Aller au contenu

Présentation Hatuey


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes

Peut être nouveau venu limousin dans le monde des alfistes, je me suit inscris sur ce forum car depuis quelques temps j'ai pris la décision de m'acheter un petit coupé sportif à budget raisonnable.

M'étant arrêté dans un premier temps sur le rx8 de mazda je suis tombé par hasard sur la très belle GTV 916 d'alfa Romeo et il y à pas eu photos longtemps : très belle ligne extérieure, belle ligne intérieure, même zone de budget que la rx8 et surtout beaucoup moins contraignante !!!

Mon choix est fait pour Alfa Romeo et quitte à se faire plaisir et pour des raisons de plaisirs+ fiabilité mon choix s'est orienté vers deux modèles v6 24 s 3.0 ou v6 24s 3.2, reste à le trouver mais quelques pistes se présentes en France et Allemagne. Après reste en second choix la GT v6 24s 3.2 mais avoir la même allure que le poil à Diesel dans la même gamme me bloque.

J'espère avoir réponse à mes futures/éventuelles questions étant une totales grosse buse en mécanique :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Très bon choix que le moteur V6 et la carrosserie du GTV. Il y a déjà au moins 2 personnes sur le forum à avoir la même recherche que toi. Bon courage et ne vous battez pas! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

ca va être chaud :unedent:

j'ai cru voir d'ailleurs qu'un des membres de ce forum vendait son beau gtv 3.2 mais c'est malheureusement hors budget pour moi. Mais étant déterminé je lâcherais pas l'affaire et j'aurais un gtv :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...