Aller au contenu

Changemet De Permis De Conduire Etranger


Miles67

Recommended Posts

Bonjours,

Donc petite questions..

Sur mon permis francais il ne me reste plus que quelques maigres points ( merci la gta :D )

mais depuis 1 ans je vit au luxembourg avec une adresse, et je pense changé de permis, mais j'ai des questions encore flou, donc je n'aurais plus de points en france et je serais tranquille non? lorsque je vais reprendre un permis francais un jour comment sa va se passé?

Apres il faut que je change ma carte grise pour le luxembourg et avec les 289gr de C02 pour une gta, c'est 450 euro a payé tout les ans, c'est cher surtout que une meg3rs c'est 170, donc mettre la carte grise francaise au nom de quelqu un qui n'a pas le permis et je que je me promene avec mon permis luxembourgeois quand je suis en france est-ce legal?

Car ma GTA reste toujours en france, j'ai une autre petite voiture pour le promené, mais en plaque luxembourgeois en france sa risque d'etre tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut,

pour le permis le jour ou tu passes du PC Lux au PC Fr tu reprends avec 12pts comme tout le monde. avec un PC Lux, tu seras tranquille pour les points bien sur mais pas pour les amendes si tu te fais arrêter.....

la CG Fr et le permis Lux, je ne vois pas ce qui te l'interdit....tu peux faire immatriculer un vl sans être détenteur du PC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...