Aller au contenu

Gt 3.2 Allemande


hatuey

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis passé effectivement par mandataire que je nommerais qu'avec l'accord de titilem bien sûr :rolleyes: et elle vient d'Autriche !!! bon de commande en cours :clapclap:

Libre à toi de le nommer, et de dire ce que tu penses de lui ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de auto glass prestige à Lisieux : pour l'instant tout se passe très bien Svenja ( prononcez svénia) est la commerciale qui gère votre dossier. C'est une personne très aimable, très réactive et qui n'hésite pas à refuser une annonce si elle trouve le professionnel pas net.
Pour ma part recherche faites en Allemagne et Autriche via des annonces que je lui est passé (elle ne fait pas la suisse). L'affaire est toujours en cours le bon de commande vient d'être passé avec un premier acompte. je vous met le lien de leur site : http://www.autoglassprestige.fr/recherche-personnalisee-vehicule-occasion-import-toutes-marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition. Et quel est le prix pour le mandataire (pour avoir une idée)? 

Si tu as des questions sur les tarifs, ou comment cela se déroule vis à vis du mandataire, tu peux m'envoyer un MP, je te répondrais tranquillement  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée ... arrivée ... je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu ... on m'a dit qu'elle était au Controle Technique, mais ...

 

 

.... existe t elle ????

 

:unedent:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

semble avoir une fuite à l'échappement au niveau premier silencieux : plus je roulais plus le bruit "voiture rallye ou kéké" se faisait sentir mais on s'en rendait pas compte en intérieur. Après avoir regardé la CT bah j'ai eu ma réponse : canalisation échappement détérioration importante AV. Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il y a de marqué aussi corrosion plancher ARD ARG bref voiture Autrichienne et son bain au sel. Ya t-il des produit pour arrêter cela ? Est ce que cela va me couter un bras ? est ce que c'est mort corrosion = gangrène. J'avoue je stresse pas mal du coup et j'ai un peu la haine mais c'est la vie ma pauvre lucette on ne peut pas gagner à tous les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci martial de l'info j'ai validé avec le mec de LBC à voir pour la suite en espérant que tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair mais vu mon niveau de mécanique comment savoir si l'occaz est en bon état ?? si c'est pour tout refaire dans 3 mois je me tate !!!

je suis d accord avec toi pour l occas,  surtout des pieces comme Ca mais bon c est a toi de décider apres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est validé avec le mec sur LBC j'attend semaine prochaine la réception du colis. La toute petite expérience que j'ai eu avec ma GT me manque beaucoup : ce son magnifique (ne correspondant a rien de ce que j'ai pu entendre sur toutes les vidéos youtube ) ce confort ( 6h30 de route et pas une douleur ) cet agrément de conduite etc ... mais patience patience ca va revenir maintenant que j'ai mon cadeau d'anniversaire je n'ai plus qu'à le faire rouler :unedent: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...