Aller au contenu

Showroom D'alfiste042


Alfiste042

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de Showroom, Alfiste042 j'ai 29ans, 3 enfants, j'habite a FRAISSES à 20Kms de Saint Étienne dans le 42.

 

Ma 156 1.9 JTD 110ch de mai 2001, qui a passer le contrôle technique aujourd'hui, vierge avec 257800Kms c'est ma femme qui roule avec, acheté en mars 2012.

Ce que j'ai fais dessus depuis que je l'ai acheté à 192Mkms crémaillère- kit embrayage+ émetteur et recepteur+ joint spy derrière le volant moteur en prévention+ les joints spy de sortie de boites+ vidange de boite de vitesses, les tirants de train AR, le triangle inférieur et supérieur droit, les biellettes de barre stab avec les silentblocs intermédiaire de barre, géométrie, les soufflets de cardan coté roue droit et gauche, les câbles de frein à main, vidange filtre a huile tous les 10Mkms et vidange avec tous les filtres tous les 20Mkms.

 

56bf4a904e189_ALFA1561(1).thumb.jpg.9770

 

DSC02983(1).thumb.JPG.84c25cf210ce6339d1

 

DSC02980(1).thumb.JPG.973e472a6616cab590

 

Ma 166 2.4 JTD 175ch de janvier 2005 en finition LUSSO, acheté en février 2014.

En options en plus d'une selective, elle a le tableau de bord et contre porte en cuir, pare brise chauffant, radar de recul, alarme, système audio becker, webasto et toit ouvrant électrique.

Ce que j'ai fais dessus depuis que je l'ai acheté, géométrie, kit distribution avec pompe a eau et kit accessoire complet+ calorstat, 2 pneu AV pirelli PZero, débitmètre, boitier de gasoil,bride pour la vanne EGR, câble de frein a main, haut parleur AVD, cardan droit, vidange moteur avec filtre a huile et vidange de boite de vitesses, biper de radar de recul, remplacement du pare brise, durite de liquide de refroidissement qui va du calorstat au radiateur, plaquettes avant, les deux ampoules au xénon et repeindre le parechocs AV et AR.

56bf49a264f19_IMG_0409CotDplaquecach.thu

 

56bf49fb158c3_166int.thumb.jpg.1f6d9a19e

 

56bf4a2127c38_166cotARGplaquecach.thumb.

 

Avant ces deux Alfa j'ai eu en 11ans de permis: ALFA 156 1.9JTD105Ch Pack- 155 2.5TD125Ch- 164 2.5TD- 156 2.4JTD136Ch Pack- 147 1.9JTD115 Distinctive- 166 2.4JTD140ch Pack- 159 1.9 JTD150ch Selective- 166 2.4JTD175ch Selective Sportronic- 166 2.4JTD150Ch Distinctive- 159 1.9JTD150Ch Sportwagon Selective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci ;) , oui je n'est eu que des JTD vu que je roule beaucoup mais connais très bien le V6, j'ai failli acheter l'ex 156 V6 de boula et une 166 V6 mais les affaires ne ce sont pas faites, je ne désespère pas je l'aurais le V6 arese un jour .

Petit j'ai été bercer par mon père en GTV6 Production, 75 3.0V6, 164 2.0V6 Turbo et des Alfetta 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tu viens de m'apprendre que j'ai une finition Lusso :p

Je suis pas encore hyper calé sur les particularité de la Diva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socare tu as une lusso vu que le tableau de bord est en cuir, d'après la concession pas plus de 25 alfa 166 ont été vendu en France dans cette finition, le cuir du tableau de bord n'a pas bouger vers les aérateurs du pare-brise sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 seulement !!! Bah écoute je t'avouerai que j'ai pas trop eu le temps de tout regarder en détail pour le moment. Mais rien sur le tableau de bord ne m'a choqué. Excepte la fameuse trappe qui ne s'ouvre pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Socare: Tu appuis sur le bouton et avec l'autre main tu chopes un bord du couvercle pour le soulever.

Belle collection que tu as eu Alfiste!!! Je ne dirai rien sur les barres de calandres chromées de la 156, ni sur les répétiteurs de cligno noirs, non, je ne dirai RIEN... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture et le tableau de bord en cuir c'est à tomber, je suis jaloux là.

Pour le couvercle du vide poche du tableau de bord j'ai retaillé au citer la butée sur laquelle vient se bloquer la languette de la serrure et depuis elle s'ouvre bien.

Pour les platines de leve vitre j'ai récupéré des platines de Ph1 que j'ai poncée apprêtée avec un primer plastique en bombe et j'ai fait faire une couleur en bombe aspect mat qui est la même que la couleur gris beige d'origine ça va faire un an et ça n'a pas bougé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est de fraisses ! je connait bien , je suis originaire de st etienne et j'ai habiter jusqu'a mes 18 ans a st bonnet le chateau , ou ma mere habite tjrs d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfa-V6 les barrettes de calandres chromés et les clignotant latéraux noir étais deja sur la 156 quand je l'ai acheté ;).

Et alors? Tu penses que ça suffit comme excuse? :gnark:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...