Aller au contenu

Showroom D'alfiste042


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 5 month...

Du coup les vacances ce sont passer avec la 156, elle marche toujours comme au premier jour, elle a 289Mkms à ce jours, je pense la mettre en vente après l'hiver, début avril, pour la remplacer par une 147 pour ma femme, et il faudra absolument que j'ai trouvé ma 159 à ce moment là.

J'ai eu une proposition d'achat pour la 156 il y a 15 jours, le gars m'en donnait 1200euros en liquide et dans l'état, vous auriez vu ça tête quand je lui est dit que je préférais la gardé.

Donc toujours à la recherche d'une 159 sportwagon, avec beaucoup d'options en 1750TBI ou en 2.0 JTD 170Ch, avec moins de 100Mkms, rien ne presse la seule obligation c'est qu'elle soit au plus tard dans le garage fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 an...

Des news, la 156 avec ces 313Mkms part jeudi à la prime à la conversion, elle serra remplacé par une giulietta de mai 2015, finition exclusive avec le pack sport, 40Mkms, garantie 3 ans, c'est une 2.0 JTDm 175ch avec boîte tct. Elle est gris foncé avec le cuir rouge, pédalier alu et palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Vraiment très belle cette Giulietta :wub:

J'ai été en voir une assez ressemblante ce w-e pour changer ma 147 mais finalement, j'ai pris autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je regrette pas mon choix cette alfa est au top,un moteur caractériel, envoie beaucoup plus que le 2.4jtd 175ch qui est pourtant un 5 cylindres, et la boîte tct est juste au top et très réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

×
×
  • Créer...