Aller au contenu

Showroom D'alfiste042


Alfiste042

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis via un pro, aucun risque en Allemagne... Concernant la recherche de Spider, au moindre doute, mon importateur me le dit. C'est ainsi qu'on a préféré laisser passer 2 Spider 916, car il avait un petit doute sur le kilomètrage...

 

Mais actuellement en Allemagne les 1750 Tbi ne sont pas donnés que cela soit en Brera ou en 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aperçu après coup qu'ellle n'avait pas le cuir ...

Tout compris, garantie 1 an, immatriculation, à mon avis faut compter 2.000 € ... Par contre je ne sais pas le malus à l'importation sur ce modèle ... peut être un chèque de 500 - 1.000 € a ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant car en Allemagne, elles les ont presque toutes, je pense que d'ailleurs en Allemagne, c'était en série sur les Ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que la recherche de la 159, en 1750TBI est très compliqué, très peu d'offre, sinon j'aurais pas le choix que de me tourner vers un  jtd :ph34r:.

Kit distribution avec pompe à eau, kit accessoires complet et capteur arbres à cames, commandé aujourd'hui pour la 156, la distribution va sur ces 6 ans et ces 90mkms, la distribution serra faites la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais également à l'origine un tbi, c'est tout simplement introuvable en France et les propres s'arrachent en occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça PK13, l'avantage c'est que je suis pas trop pressé, mais il me l'a faut pour fin juin maximum,  sinon les vacances avec les 3 petits et les bagages dans le petit coffre de la 156 ça va être très compliqué :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cherché pendant longtemps une TI TBI avant de me rabattre sur une TI JTDm 170 il y a 2,5 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 156 à eu le droit aujourd'hui, à un kit distribution avec pompe a eau + capteur d'arbres à cames ( en prévention) + kit accessoire complet + capteur pmh ( lui aussi en preventif) et changement des deux agraphes de la trappe d'airbag passager.

 

Pour la 159, je regarde aussi en 2.0 jtd 170ch, vu le tres faible choix en essence, mais la trouvé en Sportwagon en ti avec GPS et xénon ça va être long à trouver, ou il va falloir faire des concessions, mais quand tu sors d'une 166 toutes options, c'est dur de  reprendre une 159 juste en selective à part le cuir, il n'y a pas de sièges électriques chauffant, pas de GPS, pas de xénon, pas de son bose, pas de pare brise chauffant... les 159 avec toutes options son plus que rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter ... mais l'Allemagne .. elles sont en majorité toutes options comme la mienne où il ne manque que le TOE .. c'est à dire que la plupart en Allemagne ont sièges chauffants, xénons, GPS, sièges électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'Allemagne j'ai pas confiance, chez nous ils viennent encore d'arrêter des  revendeur, pour kilométrage truqué et un pote qui bosse chez audi, me dis toujours qu'avec la valise 80% des voiture importé d'Allemagne ont plus de kilomètres dans la mémoire qu'au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mandataire, j'y vais les yeux fermés... Franchement, ai du lui acheter indirectement 20 voitures et n'ai jamais eu de retours négatifs... Pour les 916 Spider avant celui que j'ai pris, je lui en avais proposé 3 qu'il m'a déconseillé fortement... Il est trés trés vigilant, a un fort réseau local, son assistante est allemande. Moi, j'y vais les yeux fermés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, alfisto a dit :

Le TBI est très rare et oui le full options est aussi rare !!!

Il va falloir être patient ....

Je pense que ça vaut le coup d'être patient pour cette config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la je peux être patient, j'ai la 156 qui est nickel et ma femme a sa voiture, du coup je vais prendre mon temps et essayer de trouver une 1750TBI toutes options avec peu de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Toujours à la recherche de la perle rare appeller 159 TBI.

La 156 à eu le droit au contrôle technique, ainsi que le remplacement du triangle inférieur et supérieur gauche, avec changement des biellettes de barre stabilisatrice droite et gauche, calorstat et batterie neuve. Les triangle inférieur et supérieur étais d'origine soit 16 ans, et 280mkms ils ont bien vécu pour selon que c'est la maladie des 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...