Aller au contenu

Quelques photos de ma 147 GTA


Yul

Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas la vendre :cry1::cry1::cry1:

Et bien, plus j'y réfléchis, et moins j'ai envie de la vendre: je ne trouve aucune voiture assez sympa pour la remplacer! Et pourtant, je regarde sur des budgets jusqu'à 30k€ en occase, mais rien à faire: M3 et S4 V8 me plaisent bien, mais pas autant.

Je crois que je vais la bichonner et l'amener au bout (j'espère au moins 200mkms), et en parallèle je compte m'acheter un véhicule collection d'ici 3 ou 4 ans.

GTA... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les vendez pas alors les gars...

Si vous pouvez les garder financièrement bien sûr.

Je vous comprend, moi aussi je pourrais pas me séparer d'une voiture si fantastique. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, attendez que je puisse en avoir une pour les mettre en vente !!! :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai la mienne depuis plus de quatre ans et je n'ai pas envie de changer. C'est grave, d'habitude au bout de deux ans je commence à regarder tout ce qui sort même si je n'ai pas forcémment les moyens à ce moment là. J'avais peur que l'Alfa 159 me fasse de l'oeil mais ce n'est pas le cas. Elle est magnifique bien-sûr mais bon... la 8C est inabordable, le coupé GT reste une 156 à deux portes...

Pour ce qui est de la concurrence, Saab , Volvo, Bmw, Audi, Mercedes. C'est bizare, celles qui me plaisent font au moins 60.000 € avec les options = pas question !

Je me dis que je n'ai pas fini de faire chanter ma GTA est c'est bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...