Aller au contenu

Codage Clé


gat'

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai tout récemment fait faire des doubles en concession (si on peut appeler comme ça tellement ils sont déplorable) sur une Fiat Bravo de 1999, mais j'imagine que c'est la chose pour les Alfa de cette époque bref,

Le mécano a donc tenté de faire reconnaitre la nouvelle clé a la centrale, sans succès et depuis celle ci ne reconnait plus l'autre clés, donc ouverture a distance impossible

Le mecano a tenté de m'endormi en m'expliquant des choses que lui meme ne comprenait pas...

Il semblerait que chaque clé est sont code, Or, je ne les possèdes pas,

Y aurait il une méthode pour ce les procurés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la codé chez Alfa c'est super simple ils leurs faut le code clé et les 2 clé et ça prend une minutes, les deux clé ont le même code , la carte code il n'y a qu'alfa qui peut te donner le code pour 50Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai tout les code, la carte avec le code de la clé pour qu'elle soit reconnu et le code de l'empreinte de celle ci,

Mais il semblerait que les clés est elle encore un deuxieme code pour l'ouverture a distance, c'est celui ci qu'il me manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de mettre la clé dans le Neiman mets le contact et tiens le bouton de la fermeture centralisé sur la télécommande jusqu'à ce que la voiture ce ferme cette méthode fonctionne sur certain jtd et reprogramme la centralisation à condition que t'es deux clé démarre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de mettre la clé dans le Neiman mets le contact et tiens le bouton de la fermeture centralisé sur la télécommande jusqu'à ce que la voiture ce ferme cette méthode fonctionne sur certain jtd et reprogramme la centralisation à condition que t'es deux clé démarre la voiture.

Le jour ou tu passe dans le nord de l'Yonne, prévient moi que je te payer un coup a boire, car ta technique a fonctionner!!

Un GRAND MERCI pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...