Aller au contenu

Bon Plan Auto 68300 Saint Louis, Un Sois Disant Pro...


guindoul

Recommended Posts

Pour l'histoire ma 156 v6 partant à la casse après avoir été percutée par un mec bourré, je scrute les annonces pour trouver une remplaçante. Je tombe sur cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/835665465.htm?ca=6_s

La suite, je vais me contenter de mettre l'échange de mail, car la reponse reçue aujourd'hui me laisse sans voix...

Modifié par guindoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de mettre le lien et je vous encourage tous à faire de même. Il faut qu'ils aient honte ces mecs de se dire "professionnels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà consulté des annonces de la part de ce vendeur sans jamais envoyer de mail. Je saurais a quoi m'en tenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mérite une réponse bien sentie quand même, parce que se faire traiter de guignol en demandant des infos sur une voiture perso ça m'aurait doucement énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est un con et il mérite vraiment pas de vendre il connais vraiment pas le produit qu'il vend et ça m’étonnerais qu'il est d'autres clients pour une 156 V6, quand on achète une voiture ont veux savoir l’historique ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'excuser de t'intéresser à la voiture qu'il vend et de le déranger en posant des questions élémentaires pour tout acheteur normal. :ph34r:

Certains croient qu'être vendeur de voiture c'est un business facile qui consiste uniquement à acheter des voitures le moins cher possible, poster une annonce sur le bon coin (ben oui la centrale, c'est payant), mettre (par obligation) une garantie de 3 mois moteur boite pont sans intérêt, et attendre que ça morde. Si en plus le client commence à poser des questions, et qu'il faut le renseigner ou va-t-on !

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi mais je ne ferai pas le déplacement....Je veux bien comprendre que tout le monde ne soit pas une bête en orthographe, mais à ce niveau là, c'est à fuir...Ca me rappelle un vendeur en Allemagne qui m'appelais "Brother" au bout de 30s de communication téléphonique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que la voiture est peut être même une excellente affaire, bien suivie et entretenue.... Mais avec des gens colle ca on n'a absolument pas envie d'en savoir plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un email pour l'autre 156 v6 histoire de l'emmerder un peu :unedent:

Bonjour,
Cette voiture m’intéresse je voudrais avoir quelques informations.
De quand date la dernière courroie de distribution ?
Est-ce que des factures d'entretien accompagnent ce véhicule ?
D'ou provient-elle ?
Est-ce que la carte grise est française ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Julien.
Comme il n'aime pas les questions on va s'amuser 5mn :gnark:
Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...