Aller au contenu

Besoin D'un Conseil De La Part Des Membres De La Drome


wanderer22

Recommended Posts

Salut à tous, nous partons bientôt pour la magnifique Drôme ; nous avions l'habitude de planter le tente à Crest dans un camping motard mais, je ne pense pas qu'ils nous prennent avec le Spider Brera :unedent:

Nous cherchons donc un autre camping sympa du genre camping à la ferme (si possible avec piscine car il fait bien chaud par là bas). Nous espérons surtout trouver un lieu cool sans une foultitude de touriste Hollandais ou Allemands déchainés et braillards (on bosse avec des gamins toute l'année alors l'été on fuit le bruit !!).

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez etre loin des hollandais, écartez vous au Maximum de Die, comme dit Julio26TI descendez plus bas, vers Nyons, Buis-les-Baronnies ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les hollandais et allemands, effectivement, il vaut mieux éviter la vallée de la Drôme.

La Drome provençale (Nyons et cie) semble plus adaptée, mais je suis pas certain qu'il y ai une grande différence concernant les teutons.

As tu regarder dans les alentours de Marsanne (c'est plutôt calme et verdoyant)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de la bas , habité Nyons , Buis les Baronnies etc.....

Pour etre honnete il y a un gros paquet de touristes la bas aussi ( un peu logique d ailleurs ...) , franchement , a cette epoque de l année , n essaie pas d echapper aux caravanes etc , c est impossible :unedent:

Par contre , aux alentours de Buis les Baronnies etc , tu as des super coins retirés un peu dans la montagne , tres tranquilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos habitudes près de Crest car nous allions dans un camping réservé aux motards depuis de longues années pour y retrouver nos amis étrangers. Nous avons pas mal d'itinéraires que nous voudrions refaire avec le cabriolet. Donc, on reste sur le camping des pierres à feu. ça fait penser à pénélope joli coeur pour ceux qui sont de ma génération.......diabolo fais quelque chose arggggggg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...