Aller au contenu

Et Je Suis De Retour .... Avec Un Nouveau Bb .........


ti-djess

Recommended Posts

bonjour,
après un petit moment d'absence entre mon travaille, demenagement, des souci avec ma 156.... et autres.
je suis de retour ... cette sois si la famille s'agrandi après ma 156 mon amour pour alfa oblige ....
voici la petite dernier ...... une 147 1.6 ts de 120 ch en gpl .....

une restauration complète a faire ......
dont la liste sera donne un peut plus bas .........
km 219 000 ...

un bonne restauration a faire .....

-intérieur complet a changé ... ciel de toit, sièges, panneau des portes, et la planche du coffre.

-jantes a change pour des origine ...
-un problème Electrique .. ( on ma parlait d'un truc proxy a faire avec le logiciel )
-Distribution a faire avec le dephaseur

-une fuite sur un injecteur ( gpl )
puis une belle peinture.....

plus tard:
refaire les vires teintes
voila ....
et un faux kit gta et un beau échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit intérieur cuir naturel, un échappement en inox bien brillant, et virer les vitres teintées, elle sera tip top ! :mf:

Avec tout ce que tu as à faire, j’espère que l’ancien proprio te l'as donné ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour rien vous cacher je suis a moins de 600 euros .... et oui je veut metre du cuir mais je cherche la couleur j'hesite entre cuir beige ou rouge... ( j'ai deja un cuir noir sur la 156.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut les fusionner si tu veux. Un show-room, c'est chez toi. Avec les arrivées ou les départs de voitures, tes états d'âmes, etc... Donc mieux vaut tout mettre dans le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content de voir des twin spark avec des gros kilometrages. Ca montre la fiabilité de ces moulins soi-disant fragiles.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cuir rouge, faut voir. D'ailleurs est ce une combinaison disponible en sortie d'usine ? Je ne crois n'en avoir jamais vu.

Ca va honnête le prix ! Tu vas pouvoir t'amuser ! :P

Modifié par Mouskito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...