Aller au contenu

Showroom De Yann


yann78

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ohh oui elle est superbe :wub:

Entièrement noire, vitres légerement, même les jantes ! Batman :gnark:

Intérieur cuir noir avec surpiqure rouge.

Mais vendredi je pars chercher un Pack jantes TI 19 pouces anthracite.

Sinon en 2l JTDM2 170cv

Voila en espérant ne pas avoir de problème et regretter l'Exeo :huh:

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de rentrer de week end, et donc, pour les Mtec c'est comme les michiba que j'avais sur la 147. ^_^

Un éclairage bien blanc, donc par temps sec c'est excellent, mais sous la pluie c'est moyen. :jama: pas nul non plus heinnnn, mais moins bien bien que les ampoules jaunâtre d'origine...

Je pense passé les plein phares et AB en night breaker d'osram, qui fonctionne super bien sous la pluie. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les Night Breaker, j'avais ça sur la Cordoba et c'est ce que j'ai sur la 159 (que d'un coté, l'autre s'est suicidé arooops ).

Et ben ça crache comme il faut !!!.

Pour le coté "blanc", j'avais mis des cool Blue Hyper de chez Osram aussi, et c'est pas terrible de nuit sous la pluie :quoi: C'est pour ça que j'hésite pour les Mtec, si c'est pour rien voir s'il flotte, je passe mon tour :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'éclairage sera blanc, plus la vision sous la pluie sera dégradée... :(

Je pense que les Mtec seront un peu mieux que les cool blue hyper, mais ça ne vaudra pas une night breaker. ;)

Un truc qui devrait passer sous la pluie, c'est les philips vision plus en +60%. Je les ait testées sur une yaris et ca donne pas trop mal. ^_^ Mais il ne pleuvait pas ce jour la, par contre légèrement brumeux et étonner du rendu.

Je pense qu'elle devraient être plus solide que les night breaker... tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de ma belle poisseuse !! Laughing 

La sonde à été changé vendredi, et le vendredi soir nickel ! Samedi matin au démarrage : BIP !!!!!! 
"faire contrôler moteur" 
Je crois que j'ai tiré un mauvais numéro... oh non 

Erreur P2084 capteur d’entrée du filtre à particules ca roule 

Donc, hier matin appel de la concess pour mise en commande de la pièce. J'attends toujours leur coup de fil pour me dire si la pièce est dispo en France... rage 

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relancé la concesss est la pièce est dispo en France !  ^_^

 

Elle doit arrivée rapidement...  :quoi:  Suite au prochain épisode. 

 

Entre temps, j'ai remplacé mes H1 par des Night breaker, et c'est pas mal du tout en puissance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...