Aller au contenu

Showroom De Yann


yann78

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Bon, pas grand chose de neuf sur ma belle. ;)

 

J'ai remplacé les ampoules de boite à gants, coffre et bas de portières par des leds 4 smd. :clapclap: Pas mal du tout !

Par contre, pour les éclaireurs de plaques, c'est une autre histoire... :(  même avec des leds anti erreur, j'ai le témoin au tableau de bord.

J'y ai donc mis des philips white xenon, c'est mieux que d'origine, mais ça ne vaut pas les leds ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les éclaireurs de plaques, j'ai mis aussi des led. Cependant, j'ai le message au démarrage de la voiture mais contrairement à toi il disparait.
Par contre pour l'intérieur, bizarrement l'intensité est zéro ! et éteint, ça reste allumé à faible intensité :boulet:

Du coup j'ai commandé la totalité en xenon, comme tu dis ce n'est pas du led, mais ça reste propre et sans erreur ! :closedeyes:

J'avais le même soucis sur l'Exeo... :rolleyes:

 

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'exeo j'ai modifié toutes les leds et poser des résistances sur les éclaireurs de plaques pour n'avoir aucunes erreurs...

 

La, sur juju j'ai juste posé des résistances pour ne pas avoir de résiduel sur les plafonniers. ;)  je ne vais pas plus loin pour le reste.  Ou alors, pas maintenant... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bon, des news de ma belle ! ;)

 

Pas grand chose de neuf, j'ai remis des leds anti erreur dans les éclaireurs de plaque. C'est mieux visuellement a mon gout ! tim  Mais j'ai quand même une erreur a l'obd quand j'allume les feux...

 

J'ai supprimé le support de plaque d'immat à l'avant et poser une plaque plus petite. :wub:  Je post une photo rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

De retour après une petite absence du fofo ! tim

 

Pas grand chose de neuf sur juju ! juste le remplacement du filtre à air à 20 000 kms, ben c'était pas du luxe... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bon, des news de ma juju !

 

Remplacement de la batterie, un peu marre de la rechargée tous les 3 mois depuis que je l'ai... Tant qu'a faire, j'y ait mis une Yuasa 70A 760ah.

Remplacement des verins du hayon, je me le suis pris sur le citron, et ceux sans avertissement ou quelconques avertissements de faiblesses... tant qu'a faire, j'y ait mis des gazmatic comme ça l'huile ne sortira plus.

 

A part ça, toujours autant de plaisir a son volant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 5 month...

Bon, je ne passe pas souvent sur le fofo !! ^_^  gros manque de temps...

 

Ma belle se porte a merveille, le CT approche a grand pas ! ;) J'ai déposé le film sur les vitres avant (quelle galère a faire), motif de refus au CT !!! :rolleyes:

Je vous donnerai le résultat du passage, c'est pour Avril.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...