Aller au contenu

Jante 159 Sport Voilée


j79

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Un nid de poule a marqué un plat sur l'intérieur d'une de mes jantes, après équilibrage et déplacement à l'arrière ça se sent encore beaucoup et ça va finir par abîmer autre chose.

J'ai pas mal galéré pour retrouver la référence de la jante qui est 156 082 576.

Ma concession me donner le prix ....528€ ttc Maryse argggg

Clairement ça va pas être possible là.

J'ai deux solutions et deux questions qui vont avec :

Solution 1 - Trouver une jante d'occasion.(m'en fiche qu'elle soit rayée, la voiture à 140 000km les autres jantes sont déjà un peu marquées)

Alors oui mais google, amazon, ebay, leboncoin ont beau êtres mes amis je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ?

Solution 2 - Faire reprendre ma jante.

J'ai trouvé une boite qui me le fait pour 162€ fdp inclus à Bezancon (reparation-jantes .com/)

Vu que je suis dans le 77 j'aimerais savoir si vous connaissez de bonnes adresses en ile de france, ça serait un poil plus pratique pour moi.

Merci pour vos conseils les amis.

Modifié par j79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider pour une adresse sur Paris, mais en effet l'option de faire refaire les jantes es la meilleure. Pour ma part, j'ai fait refaire les 5 jantes de mon spider 105, pour 120 chacune. Il m'est également arrivé la même mésaventure que toi sur ma 159 Ti, avec des jantes en 19 pouces, même tarif 120 la jante entièrement refaite nickel !

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer Fixalu dans le 78, vers Mantes / Gargenville.

Ils sont vraiment super pro, si tu prends rendez vous et va sur place, en 2/3 heures, c'est fait.

Sur ma 1ère TI; ils m'avaient réparé une jante que je croyais irréparable, ce n'était pas un nid de poule, mais u HLM de poule, tellement le trou était énorme.

J'ai roulé plus de 50.000 kms avec, avant de revendre la voiture, sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jante d'origine en roue de secours est une option qu'on prenait à l'achat de la voiture.

Sur la Ti je l'avais prise car le prix de l'option jante + pneu Pirelli 19" était moins cher que le prix seul du pneu neuf sur n'importe quel site de pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jante d'origine en roue de secours est une option qu'on prenait à l'achat de la voiture.

Sur la Ti je l'avais prise car le prix de l'option jante + pneu Pirelli 19" était moins cher que le prix seul du pneu neuf sur n'importe quel site de pneus...

ok Phil merci pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer Fixalu dans le 78, vers Mantes / Gargenville.

Ils sont vraiment super pro, si tu prends rendez vous et va sur place, en 2/3 heures, c'est fait.

Sur ma 1ère TI; ils m'avaient réparé une jante que je croyais irréparable, ce n'était pas un nid de poule, mais u HLM de poule, tellement le trou était énorme.

J'ai roulé plus de 50.000 kms avec, avant de revendre la voiture, sans soucis

Tu as payer combien la réparation?

Je viens de m'apercevoir que j'ai sur l’intérieur un bords fendu (je comprends mieux la perte de pression d'air sur cette roue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela remonte à 3 ans .... de mémoire c'était autour de 220 eur, c'est assez cher, mais plus raisonnable qu'une jante neuve ... Elle était ressortie comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si tu n'a pas de travaux de peinture sur la jante cherche un soudeur qui répare les radiateurs, chauffage...

ils font souvent des réparations de jantes

Sur ma 156 ti j'avais fait réparé plusieures jantes (envion 50 € par jante) sur carpentra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela remonte à 3 ans .... de mémoire c'était autour de 220 eur, c'est assez cher, mais plus raisonnable qu'une jante neuve ... Elle était ressortie comme neuve

Ah ouai quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...