Aller au contenu

Showroom De Tidou


tidou30

Recommended Posts

Merci Alfisto ... pour l'instant, il n'y a pas le feu ... mais si dans deux mois cela reste calme plat, effectivement une localisation près d'une grande ville aiderait peut être ... et bien entendu, tu pourras en profiter en échange ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant mais j'avais toujours l'impression que les gens etaient pret a se déplacer pour récuperer/acheter une voiture qui leur plait.....

 

apres c'est vrai que ça rajoute des frais en plus de l'achat de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que pour des personnes intéressés mais en n'étant pas certain, cela permet plus facilement d'aller jeter un coup d'œil avant de prendre une décision ...

 

La MiTo, je l'avais cependant réservé après de longues discussions au téléphone avec le vendeur, et été allé la chercher dans le 42 sans l'avoir essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 

il y a une heure, titilem a dit :

Merci Alfisto ... pour l'instant, il n'y a pas le feu ... mais si dans deux mois cela reste calme plat, effectivement une localisation près d'une grande ville aiderait peut être ... et bien entendu, tu pourras en profiter en échange ... ;)

Restant sans appel pour la vente de ma petite urbaine Ypsilon, je l'ai domiciliée à BDX. Résultat un peu plus de vue, des numéros consultés mais aucun appel ni SMS. 

 

Effectivement je ne comprends pas que les gens qui relèvent ton n° mais qui n'en font rien. Y'a des trucs qui m'échappent...

 

Titilem, j'ai vu ton annonce, et ta Mito est vraiment intéressante. Nul doute qu'elle va partir rapidement. J'en recherche une éventuellement comme la tienne, mais j'ai mon boulet:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et bizarrement ai beaucoup de vues , enfin je trouve ... tout de suite 473 vues, alors qu'elle a été mise sur LBC il y a 48 heures .... 6 clics de numéros de téléphone .. et en tout 1 SMS pour un échange contre une Giuilietta 1.6 Jtdm de 105CV ...

 

Je n'ai pas tout de suite besoin de cet argent, j'aurais un autre discours dans 6 mois ... Enfin, j'espère qu'elle sera vendue d'ici là ...

 

@karl 916 Ton Ypsilon, qui est quand même une voiture sympa, mais méconnue est en vente depuis quand ? l'éventuelle MiTo serait en remplacement de cette dernière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais acheté cette belle lancia bleue et marron car le bicolor type années 30 et 50 me plaisait. Mais ma femme a absolument besoin maintenant d'une 5 places. 

Et elle ne veut que 147 ou Mito. C'est donc bien en remplacement de l'ypsilon ... qui est en vente au moins depuis 6 mois. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai alors fait un point avec moi même. D'une part j'ai des petits défauts de carrosserie qui ont pu rebuter les acheteurs maniaques ( comme moi ) à qui j'avais envoyé un max de photos. Donc je pense que je vais la faire repeindre. En même temps, cette petite voiture jouit d'une mauvaise image en France. Cet effort sera-t-il récompensée? Je suis franchement indécis. 

Ah! vendre des coups de coeur, c'est parfois pas simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que cela vaut le coup de la repeindre ... cela est quand même un sacré budget ... tu ne vas pas retrouver tes billes là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'était une voiture très tendance, on va dire il y 6-8 ans ...

 

Détroné par les Mini / DS3 / A1 / Fiat 500 ... en plus pas aidé par le fait que Lancia n'existe presque plus ...

 

A un moment, j'avais envisagé la Delta à la place de la MiTo .. mais le fait que la marque disparaisse, je me suis dit quand je vais devoir la vendre, elle va me rester sur les bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car cette marque avait sa place. 

 

Pour la peinture je pensais la préparer chez le carrossier ( comme je viens de le faire pour mon pc et mon capot de GTA ) et juste la faire peindre histoire de baisser la note. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que rentrer dans des frais de peintures soit nécéssaire pour aider a la vente,la contre performance viens de l'image de Lancia...la marque est morte dans l'esprit de beaucoup de gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord que cette marque avait sa place ... sacrifiée sous l'autel de la rentabilité à CT ... mais un des plus beaux passés de l'histoire automobile ... et pas besoin de remonter à l'entre deux guerre, il suffit de voir les Stratos, les Delta ... Enfin, bref, la communauté Alfa est moins active que celle d'Alfa ... ce qui a empéché Alfa de subir le même sort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon épaule droite : "Allez, n'écoute pas les cartésiens. Tu vas la vendre ta caisse". 

Sur l'épaule gauche, de rouge vêtu : "on va la cramer et voler l'assurance!"

...

après mûre réflexion, je choisis finalement la première solution. Et je ferrai péter les bulles avec maman le jour de la vente. :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quand je te dis de domicilier ton annonce non pas à Ribauvillé mais dans une grande ville, t'auras 15 fois plus de vues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais faire domicilier ma MiTo à Paris moi !  Quoique ce n est pas le nombre de vues chez moi, il y a une heure, j étais à 513, en à peine plus de 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, commandatore a dit :

Quand je te dis de domicilier ton annonce non pas à Ribauvillé mais dans une grande ville, t'auras 15 fois plus de vues...

Nan mais c'est certain tu as raison....enfin on est quand meme pas en pleine cambrousse

 

Rien qu'en Alsace y'a +de 200 annonces de 500

 

il y 'a pire que l'Alsace,il y'a les vosges ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, karl 916 a dit :

Oui j'avais acheté cette belle lancia bleue et marron car le bicolor type années 30 et 50 me plaisait. Mais ma femme a absolument besoin maintenant d'une 5 places. 

Et elle ne veut que 147 ou Mito. C'est donc bien en remplacement de l'ypsilon ... qui est en vente au moins depuis 6 mois. :(

La MITO est une 4 places !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi j'ai l'option 5 places ... mais c'est vrai qu'à l'AR en largeur c'est plus petit qu'une 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, titilem a dit :

oui, moi j'ai l'option 5 places ... mais c'est vrai qu'à l'AR en largeur c'est plus petit qu'une 147

C'est pour mettre les pikachus. ça rentre.

Et puis ils ont l'habitude d'être compressés à l'arrière du GTV^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auront plus de place que dans le GTV.

 

pour des petits trajets, il est arrivé que ma femme , mince mais 1m74 quand même se trouve à  l'AR avec mes 2 enfants de 11 et 16 ans ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...