Aller au contenu

Démarrage Difficile Suite A Un Calage


bibis35

Recommended Posts

salut a tous, donc sur mon alfa 156 2LTS, le soucie c est que j avais oublie que j etais en prise et quand j ai démarré elle a calé. apres impossible de la démarré. obligé de debranché le moin de la batterie attendre 10min, rebrancher et elle est repartie.

quand j ai eu le defaut le moteur tourne mais ne demarre pas . se n est pas la premiere fois que elle me le fait, si je n arrive pas a la démarré du premiere coup apres c est mort.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le capteur pmh c est celui qui se trouve sur l arrière du moteur ou le capteur d arbre a came.

le lien que je te donne est celui-ci

http://www.oscaro.com/palpeur-de-regime-gestion-moteur-alfa-Romeo-156-2-0-i-16v-twin-spark-155cv-3896-84-1698-gt

Modifié par bibis35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun temoin de defaut s allume, le moteur tourne mais c est tout. le symbole que tu parle c est le symbole gestion moteur ou injection.

c est se qui est bizarre c est que au premier démarrage, si je cale quand j ai roulé un peux pas de soucie je redemerre sans probleme. je pense qu elle se met en securité vu quand débranchent la batterie elle demarre au quart de tour

Modifié par bibis35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , et oui encore tombé en panne, donc c 'est fois ci elle était a l 'arrêt moteur tournant et elle a callée. puis impossible de la redémarré. au bout de 30 min ok, même en poussant.

qu est ce que vous en pensez. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu as mis en lien oscaro me parait bon. Je regarderais ce soir la réf du miens sur ma facture si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, j ai trouvé un petit garage qui a une valise pour alfa; car dans mon département tout a fermer, j y vais demain matin, si titine démarre, je vous tien au jus :mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc retour du mécano, au diag, deux defaut pmh, et arbre a came, 30€ le diag sa va , donc réparation vendredi pour un total de 116€ le diag, capteur, et la main d oeuvre. il m a dit que pour le capteur d arbre il faut changer la courroie de distri, donc vivement vendredi .

pour diagnostiquer, le capteur pmh, quand on essaie de démarré le compte tour doit bouger, si il ne bouge pas c est qu il est hs. a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...