Aller au contenu

Representation


Recommended Posts

Bonjour a tous , alors voila je suis de retour après quelque temps, pour ceux qui ne me connaisses pas je m appel aurelien j ai 26 ans je sui de chalon sur saone.

J avais il ya de ca rolalal je sais plus 3 ans je crois une magnifique 147 GTA bianco qui me manque beaucoup et que j ai laisse partir tristement a cause un peu de l entretien et du fait qu'elle commençait a avoir pas mal de kilometres , j ai derriere rachete une BMW 135I qui est aussi genial mais pas autant exotique que j ai revendus il y a pas longtemps car trop peu d occasionde m en servir, je me suis mis ducoup au karting a boite KZ125 et c'est de la tuerie!!!

Et il y a 3 semaine la petite Twingo de ma femme rend l ame !!! QUe racheter?? Bon je me suis dit alle on compte agrandir la famille , donc déjà 5 portes un peu de places. Budget raisonnable pour moi de 12000 euros , le mec resigne a se retrouver avec une Renault de meeeeee.......deee lol , ou ford roooo et la je tombe sur des petites giulietta dans mes prix avec pas trop de kilometres !!! ALEluia une vrai voiture avec mes critères!!! Donc normalement vendredi je repars avec celle ci , bon une force surnaturel m empêche de copier coller mdr. DOnc 12 200 une 105

63000 km premiere main , gris fonce caca d oie mais bon ma femme aime bien (pour moi ya que rouge 8c qui est valable lol) carnet facture ok , propre , intérieur biton radar de recul je la mettrais bientôt en photo.

Tres vite des jantes telephone vont venir se greffer en 18 pouces c'est une obligation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Re-bienvenue Aurélien ,je vois que tu as retrouvé ta connexion.On attend plus que les photos de la nouvelle Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

bonjour a tous,

 

je suis sur le point d'acheter une 147 GTA  (enfin!) en provenance de suisse, elle a 138 000Km depuis un an elle a parcouru 5000km le propriétaire la gardé qu'un an.

Ma question: quelqu'un pourrait me conseiller, la voiture a l'alternateur mort actuellement, le propriétaire a acheté la pièce et il faut que je l'installe moi même ceux n'est pas un problème pour moi.

Quand la voiture atteint les 110km le volant tremble un peu le propriétaire la dis que cela venait de l'équilibrage de la roue, les jantes ne sont pas d'origine. Avez vous eu connaissance de problème de jante sur des 147 avec des jantes qui ne sont pas d'origine?

j'ai la photo du contrôle technique je peux vous le faire parvenir si vous le désirez.

merci par avance de vos réponse.

Alfistement,

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une 147 GTA demande un entretien stricte et rigoureux.

De mon avis, elle semble avoir trop de "petits" ou de gros soucis pour que tu t'y attarde. Continue de chercher, tu en trouveras très probablement une autre bien mieux. Ne t'arrête pas sur ne merguez que ton portefeuille pourrait regretter.

Un CT ne dit pas tout, les entretiens sont fait en temps et en heure ? Tout est bon en dehors de ces couacs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...