Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le petit monde :smile:

Je m'appelle cédric , 33 ans , habite en moselle , et viens d'acquérir une alfa 156 1.8l ts , après avoir déjà eu 2 147 , (une phase une grise et une phase 2 noire) , il y a quelque temps , je suis tombé sur celle ci par hasard , et bien.............ça fait du bien d'entendre à nouveau ce moteur ts , et le cuir , il faut bien le dire , il est vraiment confortable , tip top pour mon dos !

Ayant 2 garçons , ils étaient tous content en plus en rouge ils étaient foufous :youpi:

Voilà , je laisse une petite photo , et , vous me relirez très bientôt dans d'autres sections , et oui , il y a quand même 2, 3 petites choses à revoir sur la titine !

Modifié par c-drik 156 ts
Posté(e)

Bienvenue!

Elle m'a l'air propre cette phase 1! Quelle année et quel kilométrage?

Posté(e)

Merci , allfa-V6

Elle est de 99 , 156000 km , elle est propre mais bon le rouge alfa , par endroit il aime bien devenir rouge framboise !!! sur photo cela ne se voit pas , mais les pares chocs y ont droit et bizarrement les deux ailes arrière , entre le coffre et les portes arrières , pour le reste il a garder son beau rouge , (juste les jantes que veut changer , parce que celle là sont pas terrible , je verrais bien les selespeed dessus ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi. Sympa de voir un nouveau ts par ici. N'hésite pas pour les questions, on tachera de t'aider au mieux, surtout que perso le ts je commence a le connaitre par Coeur ^_^

Posté(e) (modifié)

Merci pour l'accueil !!!

Donguigui , je te prend au mot , j'ai poster un petit problème qu'elle me fait , dans la section mécanique!!! :thx:

Modifié par c-drik 156 ts
Posté(e)

Bienvenue ici !

Une jolie phase I, avec des rétros couleur carrosserie en plus : sympa !

Bonjour,

Bah , pour les rétos , je les ai récupéré sur une 156 phase 3 , j'ai eu du bol :smile: