Aller au contenu

Avis Et Conseil Avant Achat D'un Spider


manu30

Recommended Posts

salut a tous

aprés diverses hésitations pour changer la 156 SW, ça sera un spider.... je voulais un GTV mais madame préfère le spider et comme on n'est que 2....

j'aurais voulu avec le V6 mais comme on fait environ 30000/an le budget entretien n'est pas envisageable pour nous donc j'ai trouvé un 2L JTS, le même moteur que ma 156:

les moins: il est gris et pas de cuir (mais ma femme me dis que le cuir la brûle l'été et froid l'hivers... :hello: )

les plus: jantes télédials 17" :wub: , capote manuelle ( un risque de panne en moins ^_^ ) et courroie de distri vient d'être faites avec l'entretien courant ect....

pour finir ce qui me chagrine c'est la 5iéme vitesse, on entend comme un frottement mais la vitesse passe bien, elle n'accroche pas :quoi: comme si le le levier frotte sur une partie métallique, bizarre

une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres une rapide recherche , vu ta localisation , ce doit etre celui la : http://www.leboncoin.fr/voitures/801026413.htm?ca=22_s

fait une proposition a 5000 , le siege conducteur n'est pas en tres bonne etat , il y a un trou au niveau de l'appui tete?,?? le pommeau est d'origine?

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien celui la. si le siège est nickel c'est la photo qui fait ça..... l'intérieur est nickel

pour le pommeau je ne c'est pas tim

je dois voir la banque la semaine prochaine et les rappeler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il a les teledial car le combo gris clair / intérieur tissus c'est d'un triste ...!

heureusement qu'elle a une ligne :wub: ah ces italiennes !!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pourrais peut etre trouvé un intérieur cuir par la suite....

g suis sur une autre ( magnifique) mais pas sur d'avoir la réponse de la banque a temps car ma banquière reprend mardi :(

Modifié par manu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi manu ,le cuir se rajoute ...parce que si tu va faire 300000kms par an avec ! mieux vaut privilégier les kilometres et surtout l'entretien que l'esthetique ! ce sera une voiture principale ? c'est toi manu 30 de la team zx7r ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges en cuir, c'est sur que c'est joli, mais en utilisation, sur un spider, en plein été, je préfère avoir de l'alcantara. et je pense que les dames en petite robes courtes n'aiment pas le contact du cuir brulant sur leurs cuisses. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi manu ,le cuir se rajoute ...parce que si tu va faire 300000kms par an avec ! mieux vaut privilégier les kilometres et surtout l'entretien que l'esthetique ! ce sera une voiture principale ? c'est toi manu 30 de la team zx7r ?

oui c'est bien moi, comme toi j'ai gardé le même speudos pour les deux forum :smile:

et oui ca sera la voiture principale..... pour cette raison que je ne prend pas le V6 qui pourtant me fait de l'oeil depuis longtemps

Modifié par manu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

ca y est, spider réservé ....

du coup je garde mon monteur de la 156 hs qui est aussi un 2L JTS pour avoir de la pièce d'avance.....

Modifié par manu30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 celui la : http://www.leboncoin.fr/voitures/801026413.htm?ca=22_s

avec nettoyage de la capote ( résidu de sève...) passage en peinture du bouclier arrière et refixation du bouclier avant ( mal remonté après un passage en peinture...)

et une remise de 300€

plus la notification que la courroie de distri et pompe a eau ont 1000km....

c'est pas l'affaire du siècle mais une bonne occase quand même ( je pense)

quand je l'aurais récupéré, petit tour complet avec photo sur mon showroom ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...