Aller au contenu

Giulietta Maserati Dealers


GTA88

Recommended Posts

Oui c'est comme a l'epoque la version Mito Maserati

Les modifs pour la rendre unique sont les memes

couleur spécifique

Cuir couleur Maserati

Seuil de porte by Maserati

Paradoxalement je ne sais pas pourquoi mais je suis moins fan

Les gouts et les couleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ... autant j'aimais la Mito by Maserati ... autant la Giu, je ne suis pas fan du tout, je préfère une QV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un peu cher quand on voit le prix d une qv neuve , voire la cote d une qv 2012 , vehicule de courtoisie egale conducteur nouveau ts le s jours petit trajets , temps de chauffe ... meme si les jantes exclu et la selerie poltronau sont top

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur de cette voiture se verra dans 20 ou 30 ans si l'acquéreur la laisse parfaitement d'origine.

Sincèrement, j'ai bien peur que les générations Alfa 159, MiTo et Giulietta disparaissent bien vite du paysage automobile sans même laisser des traces!

Bon, aller, dans 10 ans, on s'en souviendra encore mais 20... 30?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir le dira...

Qui eut cru il y a 10 ans tout le monde se rue sur des autos "banales" des années 80-90... Les youngtimers ont la cote !

Qui eut cru avant Fast and Furious que tous les kekes des feux rouges veuillent acheter de la jap' alors que personne n'en avait rien a carrer a part les amateurs avertis. Ca a fait grimper la cote !

Tout ça pour dire qu'on ne peut juger de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, concernant les anciennes populaires (et à plus forte raison les anciennes plus élitistes), ce qui en fait des yougtimers, c'est le fait de pouvoir les faire rouler "simplement" et qu'elles délivrent des sensations typiques d'une époque qui a su garder le goût et l'odeur. Je doute fortement que les automobiles du moment, celles de l'ère "bonus écologique" et "début du sur-assistanat" puissent prétendre à autant de simplicité et de sex appeal d'ici 10-20 ans... Peut-être me trompe-je... peut-être pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun potentiel dans 10/ 20/30 ans pour une Guilietta by Maserati, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas,certains ne voyaient aucn intérêt dans une GTI griffe et les repeignaient pour ôter le vert..

Et peut être que dans un univers de voitures autonomes, électriques ou je ne sais quoi on aura peut être du plaisir à tourner une clé de contact et passer des vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore une clé à tourner dans une Giulietta? Et des vitesses à passer? Ah oui, des vitesses, c'est surement encore possible mais la clé?

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez trop de questions...moi j'achete une caisse parce qu'elle me plait par pour son coté collectors dans 10/20/30 ans :unedent:

De toute façon dans 30 ans on sera tous a pied ou dans des caisses autonomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...