Aller au contenu

Faire Vidanger Sa Bva Sur 2,4 175 Cv


pipo

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis sur le point d acquérir une 166 en 2,4 jtd175 sportronic.

Je souhaite faire vidanger la boîte en préventif car la voiture à 150 000km et pas de trace de vidange par le passé.

Pourriez vous m indiquer une adresse susceptible de le faire en région parisienne ou Normandie, sachant que j ai pas de bons souvenirs des dernières concessions alfa que j ai pu fréquenter par le passé.

Pour ceux qui connaissent, pensez vous que busson soit capable de bosser sur cette auto?

Je connais son travail sur les anciennes, j ai eu 2 gtv6, mais que vaut il sur un diesel moderne?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la meme voiture pipo :-)

C'est un bon réflexe de la faire vidanger cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la renommé de Busson, il est tous a fais capable de faire ta vidange de BVA, appelle le et pose lui la question.

+1

Si il n'est pas capable (chose que je doute), il te dira et t'orientera sur une bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a faire vidanger autour de ce kilométrage pour prévenir les encrassements de bloc hydraulique.

Personellement j'ai une tres mauvaise experience avec bvafrance, et un bon contact avec ats....

Tu dois faire 3 vidanges a la suite de 2,3l car il reste toujours de l'huile dans le convertisseur.

Ca se fait bien sinon : enlever le bouchon sous la bva pour sortir 2,3l d'huile et remettre exactement la meme quantite par le bouchon qui se trouve a l'arriere ce la boite, sous le mastervac.

Rouler 10km entre chaque vidange et renouveler ca 2 ou 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...