Aller au contenu

Cardan Avd Que Faire ...?


Nykko

Recommended Posts

salut tous le monde !!!!

J aurais besoin de vos lumiere svp....

Je me suis apercu que mon soufflet de cardan AVD interieur (coté boite) était percé.....

Je me suis donc renseigner sur le tarif en vu de changer mon arbre de trasmission. PRIX remisé "317euros" en echange standard !!!!! j allucine !!!!!!

J aimerais donc savoir si il est eventuellement possible de remplacer le soufflet interieur... si oui, comment?

D avance merci pour vos reponses...

cordialement , nykko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer le soufflet sans problème, il faut faire sauter la tête de cardan coté roue enlever le soufflet coté roue, puis enlever le soufflet coté boite, remettre le nouveau soufflet coté boite et remonter le reste compte une heure et demi de boulot pour le faire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour cette réponse très claire !!!!!

Donc si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'enlever mon cardan de la boîte ... Je peux faire ça sur place?

- Dois je obligatoirement déboîter la tête du cardan coté roue? Enlever le soufflet ne suffit pas ?

- Èst ce qu un soufflet universel type dg3000 pourrait faire l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin soufflet de cardan coté boite commandé !

Je m inquiete juste un peu sur la facon de proceder..... :(

Dois je sortir mon arbre de transmission completement?

Dois je reellement deboiter la tete de cardan coté roue...? si oui je panique un peu.... je vois pas trop le systeme pour la deboiter

au secours !!!!! :quoi:

Modifié par Nykko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire en place, a condition d'arriver a faire sauter la tête de cardan coté roue en place.

Pour faire sauter la tète de cardan il faut taper un coup sec en tenant le circlips, des fois c'est super chiant a faire et tu es obliger de tomber le cardan et de te mettre à l’étau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...