Aller au contenu

Changement Gps Alfa 159


Philufo

Recommended Posts

Hello,

Suite à mon message d'introduction il y a quelques jours, je suis allé fureter un peu partout sur le forum pour trouver mes infos. Objectif : remplacer le GPS d'origine de mon Alfa 159 par un modèle plus convaincant.

Ce message juste pour que ceux qui ont déjà fait la manip ou qui s'y connaissent plus que moi (pas très dur) me confirment que je ne vais pas me gourer dans mes achats...

Donc, pour le GPS, le -3520410008757.html?search_query=asteroid+smart&results=6'>Parrot Asteroid smart semble remporter la majorité des suffrages. Je n'ai pas trouvé de lecteur CD ou DVD mais ce n'est pas bien grave. Le reste a l'air de faire l'affaire. Au passage, est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur la version d'Android embarquée dans les modèles en vente actuellement ? La fiche technique sur le site de Parrot est assez light.

Ensuite, il me faut un support. Le support pour autoradio 2DIN pour alfa 159 que certains ont mentionné semble faire l'affaire.

Enfin, le câble de connexion Unika, pour récupérer les commandes au volant.

Est-ce que vous pouvez me dire si avec ça j'ai tout bon ?

J'ai aussi une dernière petite question pour le démontage du GPS. Un tournevis TORX 20 a été mentionné... Est-ce que ça suffit ? Je n'ai pas vraiment saisi si ceux qui l'évoquaient avaient réussi à démonter le GPS d'origine de A à Z ou pas. Il y a des posts épinglés qui ont l'air super intéressantes mais dont les photos n'apparaissent pas.

Désolé pour les questions certainement redondantes mais j'y connais que dalle et je sais par expérience qu'on peut vite se trouver en galère dans un plan bricolo comme celui-là. Quand j'aurai fait mon montage, je vous posterai plein de jolies photos.

Merci à tous et excellente journée,

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais acheté ca pour ma 159, mais j'avais déja le poste pioneer 2din avec sa cage de coté.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=181308980460

ca devrait faire l'affaire pour toi, si tu achetes un nouveau gps, la cage est vendue avec normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...