Aller au contenu

Bilan De La 159 Tbi


Thomas112

Recommended Posts

C'est l'heure du bilan après un peu moins de 2000 Km avec ma belle 159 Ti

je rappelle que suis passé d'une 147 1.6 TS que j'adore toujours.

Esthétiquement, elle fait l'unanimité extérieurement, et intérieurement (les sièges) même auprès de mon beauf qui est audi et qui n’aimait pas la 147

Le suis très surpris du confort malgrès les jantes de 19. Le tbi est très souple et a de super reprise

Inconvénient a froid il a un petit son de diesel, mais silencieux le reste du temps.

Derrière les enfants son ravis et le chien un berger belge groenendal, a encore de la place avec les baguages

Je suis ravis je prends vraiment beaucoup de plaisir a son volant.

Inconvénients :

Les dos d’âne, elle est vraiment très basse, mais c’est ce qui fait son charme aussi.

J’ai changé la courroie d’accessoire qui était fendu en deux endroit, trois fois rien 10€ chez oscar et 15 minutes

Les pneus, moi qui mets toujours du michelin sur mes voitures, il n’y a pas grand choix en 19 pouces

Je me tâte à passer du 19 au 18, je verrais ca au moment venu

Pour infos :

Modèle de 07/11 – 56000Kms – conso sur 3 pleins : 8.1, 8.4, 8.1 (conduite pépère sans ville)

Je n’ai pas vu de différence entre le 95 et 95e10, ca m’a étonné.

Merci a Svenja d'Auto Glass Prestige lisieux pour sa gentillesse et son professionnalisme

et biensur à thierry d'aro

Modifié par Thomas112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci pour ce retour. Tu es sur des consommations vraiment correctes pour qui cherche à limiter la casse sur ce point.

Concernant les différents SP, entre un 95 déjà additivé à hauteur d'environ 5% en éthanol et un E10 pas toujours à 10%, il me semble logique que l'écart de conso ne soit pas trop perceptible.

Pour rappel, à quel prix l'as-tu touché, si ce n'est pas trop indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Thomas, content que tu repasses par ARO, pour nous faire un CR.

Content également que tu sois satisfait de ta belle (je parle de ta 159 ... bien entendu), et merci pour la petite dédicace à la fin de ton résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas,

Désolé d'avoir raté ton arrivée sur ARO, je répond toujours à mes voisins.

Ma Gni Fique ta 159 et TBI en plus...

Dans quels coins peut on la croiser cette perle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 8L c'est que dalle. Je rentre de vacances, j'ai fait l'aller tranquille sur nationale (mais chargé à bloc), impossible de descendre sous 8,8 L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...