Aller au contenu

La vie de joueur de poker de Donguigui


donguigui

Recommended Posts

Salut a tous. Pour ceux qui, colle moi, aiment le poker, j'aimerai partager avec vous la formule proposée par redcactus. Il suffit de créer un compte gratuit sur le site, et ils vous indiquent un bar près de chez vous qui organise des tournois eux aussi gratuits. Chaque trimestre un classement est établi, et les meilleurs de chaque bar sont convoqués a une finale. Le gagnant repart avec un voyage a las Vegas avec inscription a un tournoi a 10000 dollars.... Bon, perso j'y vais pour le plaisir de jouer avec des gens sympas, progresser, et le petit classement apporte son lot de compétition entre potes. Je trouve la formule réellement très sympa, d'autant que le site fourni au bar partenaire de vraies tables et le matos pour faire ces petits tournois du mercredi. Et puis jouer en live c'est quand meme beaucoup plus sympa que sur le net ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mi parcours du tournoi trilestriel octobre-décembre, avec une journée de moins que les copains a cause du travail, je suis 6eme du général, et donc en course pour les play-offs. Si d'autres joueurs sont sur aro, n'hésitez pas a vous faire connaitre ^_^
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Fin de la saison, j'ai raté 2 manches à cause du travail, et je fini 3eme sur 22 participants. Je vais donc jouer ma place en finale régionale par le biais d'un playoff. Avantage de mon classement, j'aurais le plus gros stack de départ. À suivre donc. 

 

Par le biais de ce ost, vous pouvez également parler de vos expérience de poker, u demander des conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Le play-off s'est joué hier soir. Comme prevu, il y a eu du sang et des larmes. Une partie tres fermée au depart, sans trop de mouvement. Un depart discret pour moi, le jeu ne venant pas... puis au final un peu de cartes qui entrent au moment des premiers mouvements, qui ont correspondu aux augmentations de blinds. Resultat, sur 7 joueurs a sortir pour atterir en finale, j'en ai sorti 6. Le 7eme s'étant fait sortir par mon adversaire du heads up final. Heads up disputé, qui finit par un full aux valets par les 4 pour mon adversaire, contre full aux valets par les 8 pour moi. Voila, j'ai donc gagné ma place aux finales regionales qui auront lieux le 19 mars a côté de tarbes. 80 joueurs pour 8 places en finale nationale, ca va etre violent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais absolument pas jouer au poker !

 

Félicitation en tout cas ! C'est quoi le prix final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix final est une semaine tous frais payés a vegas avec inscription a un tournoi a 1 millions d'euros de dotation. A ce propos, si vous voulez apprendre le poker, je peux faire un atelier pendant le rasso lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Ca y est, on y est.... demain matin a 6h45, depart pour la finale. L'occasion de decrasser le twin spark, 2h45 d'autoroute. Je vous ferai un petit reportage :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin pas de suedoises :-) .

Je finis 32 sur 85, au terme d'une partie tres difficile pour les nerfs, car tres peu de jeu servi. Sur un stack de depart de 10000 jetons,  j'abordais la pause repas avec 3000.... soit vu l'évolution de la structure, 3 blinds.... retour de pause, je reussi a tripler tres vite, ce qui me oermet de tenir 1h30 de plus.... mais plus aucune carte.... je n'ai vu aucune tête de toute ma fin de partie,j'ai juste reussi a voler quelques blinds de ci de la pour continuer ma survie. En tout cas une excellente experience. Le mois prochain, je participe a un tournoi avec 120 participants, on va essayer de faire mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Tu peux etre fier du parcours accompli déjà! Et puis ça n'est jamais perdu, c'est autant d'expérience acquise. Bravo en tout cas!! :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une super experience, et j'apprend de mes erreurs. Il reste 3 opportunités pour se qualifier pour des finales redcactus, meme si je ne pense pas les jouer a fond... vu que je prend une licence lfp, afin de jouer encore plus gros :-) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...