Benett Posté(e) le 12 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2005 Mais les Spaghetti sempre al dente autrement c'est vraiment pas bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 12 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 Janvier 2005 j'ai pas dit le contraire mais je te sentais moqueur sur le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 13 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2005 Juste un peu En tout cas cette saison recompensera les excellents chassis plus que les pneumatiques : et oui, chaque année le chassi a son importance dans le championnat, mais ces dernier temps on a surtout vu que les pneumatique avait pris une part tres importante. Avec la nouvelle reglementation (pas de changement de pneumatique durant le course), les chassis non "mangeur de pneu" et les reglages pour y parvenir seront victorieux !! Ce reglement va aussi changer l'aspect des courses. Fini les sprint de 15-20 tours entrecoupé de ravitaillements. La il faudra la jouer "intelligent" et gerer la course tout en conservant ses gommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 13 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 Janvier 2005 perso pourvu que ca fasse revenir une vraie bagarre et je serasi a nouveau vraiment attiré par la F1 car un sport meca ce doit de montrer de la baston sinon c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 14 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 En tout cas sur les premiers GP rique d'y avoir du spectacle !! En effet la rumeur vient d'etre officialisé par J. Todt : la F2005 fera ses débuts lors du GP d'Espagne, il faudra donc attendre le 5 ème GP pour la voir sur un GP dur dur !! Sur les 4 premiers GP se sera une F2004B, c'est a dire la F1 de l'année derniere mise aux normes du nouveau reglement (aerodynamique ....) L'autre grosse nouvelle, c'est la sortie de la Sauber !!! L'aerodynaque est tres aboutie : on peut remarquer un nez assez particulier et surtout les entrées d'air ainsi que les pontons sont originaux, tres galbés! Je met une photo sur le premier post de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooferda38 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 En tout cas sur les premiers GP rique d'y avoir du spectacle !! En effet la rumeur vient d'etre officialisé par J. Todt : la F2005 fera ses débuts lors du GP d'Espagne, il faudra donc attendre le 5 ème GP pour la voir sur un GP dur dur !! Ils ont toujours fait comme ca et ca ne les empêchait pas de dominer quand même. Enfin bon, il pourrait toujours y avoir un pépin, mais je crois qu'ils savent ce qu'ils font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 14 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 Ils ont toujours fait comme ca Non qu'en meme pas ... En 2004 la F1 etait prete a temp. Il faut remonter a 2003, avec la F2003GA prete a Barcelone seulement ... et 2003 a ete une saison plutot dur et avec pas mal de suspens pour Ferrari ... aussi bien pour le championnat pilote que constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 tant mieux pour le spectacle et j'espéra que maclaren va retrouver le nivea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 tant mieux pour le spectacle et j'espéra que maclaren va retrouver le niveau de competitivité qui est le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wooferda38 Posté(e) le 14 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 Janvier 2005 Non qu'en meme pas ... En 2004 la F1 etait prete a temp. Juste, j'avais oublié Par contre c'était la première fois (dans ces dernières années). C'était à cause du nouveau réglement (1 moteur pour 1 week-end); le nouveau moteur n'étant surement pas utilisable avec l'ancien chassis. Mais en 2003 par exemple, la f2002 tenait très bien les autres. Elle semblait même supérieure... Mais il y avait eu quelque mésaventures en début il me semble, plus dues au hasard qu'au manque de perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 15 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 En effet, plutot malchanceux ce debut de saison ! La Sauber C24 a fait ses premiers tours de roues ... et on pouvais remarquer une fameuse configuration "biplan" ... surprenant Au moins on ne pourras pas dire que Sauber s'est endormie cette année sur les études de la Scuderia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 15 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 Janvier 2005 oui enfin faudra voir lors du premier Gp si c'est validé ou non et c'est loin d'etre sur a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 16 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 Janvier 2005 d'ailleurs automoto ce matin precisison sur cet aileron avant qui est simplement en testing pour le moment, et les essais de jerez sont completement bidon puisque seul la Toyota etait en version veritable 2005! comme d'hab l'intox de la F1 en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromagnon Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 moi si le GP n'etaient pas pendant ma pause cafée du dimanche je crois que je ne les regarderais plus je m'y endors et puis il y a tant a faire dehors laver mes ALFA par EX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 18 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2005 A l'heure où l'on parle de réduire les appuis, cet aileron m'étonne, il est pire que celui d'Angel.Arael!!!!! Mais bon, peut-être les ingénieurs ont-ils trouvé THE faille dans le règlement, comme souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2005 Le reglement stipule uniquement des cotes maxi d'encombrement : par exemple il faut que l'aileron avant soit a une distance minimum de "x"même par rapport a la piste. En ce qui concerne la F2005, elle sera presenté le 21 fevrier a Fiorano ! (c'est enfin officiel). Pour la R25 ... rien de tres concret pour le moment ... et dire qu'elle est annoncé comme une sérieuse rivale. J'ai hate d'etre au 5 mars pour voir leur potentielle ... car Renault avait aussi annoncé la R24 comme une tuerie : R23 : 1 victoire 4 podiums 1 meilleur tour en course R24 : 1 victoire 5 podiums 0 meilleur tour en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2005 aler va toutes les infos qui filtrent durant les essai hivernaux sont du vent...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 19 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2005 C'est comme les photoshop de la future 158 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 19 Janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier 2005 en effet c'est pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 23 Janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2005 J'ai mis en ligne les photos de la BAR et son aileron avant tres particulier. En fait sur les 3 F1 devoilées, on voit tres bien que l'aerodynamique a ete tres travaillé du coté de chez Sauber et BAR ... la Toyota prend tout de suite un coup de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 13 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Février 2005 Bon, depuis la fermeture du forum, il y a eu de nombreuses presntation ... Concernant la Ferrari : Elle sera presenté aux journalistes le vendredi 25 février du coté des nouveaux batiment Logistique de la Ferrari. Voici les horaires prevus (pour ceux qui compte si rendre :P ) : - 11h : debut de la presentation - 12h30 -> 13h30 : rencontre avec la presse et la TV Pour info ... il faut une acreditation presse validité a 9h30 !! :P C'est pas gagné ... on regardera ca par les media alors Au fait, elle fera ses débuts en championnat F1 au GP d'Imola le 24/04/05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 19 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2005 ben t'a pas ete invité c'est quoi ce délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 19 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2005 Non .. j'ai pas mes entrés dans ces hautes spheres ... Tu sais je connais un des mecanos essai de Badoer, lui aussi est obliger de faire la demande pour avoir une invit (et pour le moment il est en attente :P ) !!! C'est vraiment au nombre pret ... La diva se merite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank60 Posté(e) le 19 Février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 Février 2005 si tu le dit............................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benett Posté(e) le 20 Février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Février 2005 Dans 2 semaines les resultats du premier GP seront tombé ... le niveau de competition cette année à l'air d'etre elevé ... et la concurrence prete a vaincre les rouges !!! Moi, passionné à fond de F1 ... je serai bien sur au rdv pour suivre cette saison. Je serai une nouvelle fois cette année sur le site (et forum : pseudo : Benett) PronoF1 (site gratuit de pronostique F1). En 2004, j'ai terminé 6ieme sur 2803 participants (et dire qu'a la veille du dernier GP j'etais sur le podium ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts