Aller au contenu

F1 - Saison 2005


Benett

Recommended Posts

Mac laren a du mal, et l'on a pu constater par le passé qu'ils ont toujours de la peine à faire des modif rapidement, donc à mon avis ce n'ai pas pour ce WE

BAR, gros problème de fiabilité

Toy doiy encore pas mal progressé

Ferrari : réponse ce WE

Renault a pris des gros points et avec le système de point, il est tres difficile de remonté sur un pilote qui est régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B) Moi je suis super content pour Renault.

Mon équipe favorite...

J'espère qu'ils parviendront à tenir la distance.

Même si la F2005 est 1 seconde plus vite que la F2004M, elle est encore à 0,4 sec. derrière la R25...

Ca me plaît beaucoup ce remaniement de la hiérarchie en début de saison. Et tous ces jeunes pilotes aux avant-postes, super.

:bravo: Renault !

Il est fort ce Naodog, le 20 mars il connaissait déjà le résultat de la première séance qualificative qui devait se dérouler à Bahrein le 2 avril.

:bravo::bravo::bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pole definitive pour Alonso avec plus de 4 dixiemes sur la F2005 finalement en perf pure la renault est pas si mal pour une francaise non?

troisieme pole d'affillée pour l'ecurie francaise et seconde pour Alonso franchement il est terrible ce pilote ;)

bravo bravo a l'equipe des bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle pole d'Alonso malgre un Schumi qui a tout donne :bravo:

Bravo Renault et aussi un joli tir groupe de Michelin si on tient compte de l'extra terrestre qui nous a fait un beau travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Hop voilà c'est fait Alonso une de plus et de quelle maniere personne ne l'a inquiété super pilote dans une super auto avec des pneus au top coktail pour un titre ;)

superbe course du jeune Dela rosa qui a tenté et reussi de superbe depassement, raikonen sur le podium enfin voilà quoi je suis content.....

et encore Bravo a toute l'équipe de Renault Sport :bravo::bravo:

Pour les pros ferrari une petite question : C'etait bien la F2005 qui devait tout cassée qui etait au depart? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... la vrai F2005 n'a pas le museau noir :P

Autrement que dire .... super GP ... beaucoup de spectacle (ca fait plaisir) .... et ... euh ...

ok ... j'oublie les Ferrari ... quelle deception ... je suis vert :puk:

3 semaines pour revoir la F2005 ... c'est largement possible. Elle a tout de meme montré qu'elle avait un super potentiel ce w-e ... pas en longevité mais en perfo pure ...

Le probleme de la longevite vient essentiellement des pneumatiques (ok j'en entend dire que la bdv et le prb hydro n'ont rien avoir avec les pneus :na: ).

Des Imola, les 60° ne se verront plus sur piste. Je suis sur que les Bridg sont bon en condition normal (on a pu le voir a Melbourne !!) donc je suis sur que les GP europeens vont changer le paysage du devant de grille ... et surtout des podiums

Vite Imola ... je n'attend plus que ca !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GillesGTA

La F2005 a surement un bon (meilleur!) potentiel que l'ancienne, mais elle est encore derrière Renault en perf pure !!! :na: pour l'instant!!

Mais je m'avance pas trop, maintenant les Gp européens arrivent et on pourra voir ce que ça donne, pour l'instant Renault profite et caracole en tete !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je me suis endormi

La F2005 manque encore de marturite c'est shumi qui la voulait pour BARIEN tant pis pour lui maisbien tenter la F2004 modificata n'aurais peut etre pas fait mieux

en attendant le king n'est pas mort

( vous affolez pas je :puk: sur les rono ) c'est une boite qui n'a jamais voulu de moi et en plus ils ne m'on donner que des souci de fiabilite du temps ou je roulais en rono

par contre les italien eu m'ont fait bosser

FORSA ALFA FERRARI

domage coyote je hais rono en plus je ne suporte pas leur porte gobelet

je sais j'ai une R4 pour moi la derniere rono fiable et qui resemble a une auto

apres c'est que de la merde

en PL ils n'on jamais sur ne pas faire fumer un moteur c'est comme ca qu'on les reconais de deriere

Cromagnon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est que ferrari court avec handicap cette année.

Clairement la F2005 montre qu'elle est la deuxième voiture du plateau en performance pure et si la fiabilité n'y est pas je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

Maintenant, nous allons voir en combien de temps le rouleau compresseur ferrari se remet en marche.

C'est clair cette année, il y a de la place pour Renault et Alonso (ça c'est du pilote).

Belle course de Sato (abondon) et surtout de 'De la Rosa' qui a mené une attaque de chaque instants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Alonso

:bravo: Renault

Dommage que l'on ait pu assister à un vrai duel Alonso-Schum...

Problème hydro ???

J'ai plutôt eu l'impression que le Schum a perdu de sa combativité... Et qu'il a préféré rentrer... quand il a compris qu'il ne pourrait pas tenir la cadence...

Mais je dois être un peu peu de mauvaise foi sur ce coup...

Finalement, Montoya n'a pas trop manqué à Mac Laren..; Bravo de La Rosa !

Allez, vivement le prochain GP, Barhein a été excellent, avec beaucoup de duels !

Excellent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Dommage que l'on ait pu assister à un vrai duel Alonso-Schum...

Problème hydro ???

J'ai plutôt eu l'impression que le Schum a perdu de sa combativité... Et qu'il a préféré rentrer... quand il a compris qu'il ne pourrait pas tenir la cadence...

Mais je dois être un peu peu de mauvaise foi sur ce coup...

Si tu regardes bien le début de course MSC collait au cul d'Alonso, et etait depuis plusieurs virages capable de lui sortir un coup de sous les fagots, jusqu'à ce freinage et ou il bloque la roue droite et se deporte vers la droite pour eviter le bande de sable, MSC revient sur la piste et sa monoplace n'a plus l'air d'avancer, ensuite annonce probléme hydraulique, j'ai trouvé ca un peu bizarre..

Je trouve ca bien dommage car la F2005 a demontré des perfs plutot bonnes , en premier lieu : Rubens qui a eu un probléme sur sa boite, part avec un moteur neuf de la derniére position, il arrive à remonter trés bien dans les points jusqu'à ce que ses pneus ne lui permette plus de tenir un rythme suffisant,

ensuite : Mickael SC fait une bonne place en qualif avec une voiture encore jeune (comparée à la R25 qui a roulé toute l'hiver) , commence trés bien sa course, pas de casse au premier virage, il suit largement le train d'ALONSO alors que ce dernier avait un trés bon temps en qualif donc plus rapide!

Et patatrac... :aie:

Je trouve la Sucdéria peu chanceuse depuis le début de saison, entre l'accrochage de Mickael à Melbourne, la déconfiture de Rubbens en GP précédent, le probléme de fiabilité et de pneus sur la F2005, meme Redbull Racing font mieux..

Esperons qu'Imola signera le grand retour de la Scuderia Ferrari aux avant postes, en plus du plaisir de voir des Alfa Romeo sur les bords de pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F2005 :wub: est bien là et je pense que schumi pouvait passer.

Un petit problème de jeunesse dans l'emmédiat, mais Férrari est le maitre de la réactivité.

Bilan : 3 semaines à tenir. Je n'ai plus d'ongle sur les mains, il va falloir attaquer les pieds en attendant le prochain GP

Forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile de dire que schumi pouvait passer moi perso avec mon tout petit niveau de pilotage je pense et on m'a toujours dit que si on est plus rapide ben on attends on double.....

et en plus a mon avis dire que schumi serait passer c'est ne pas tenir compte de l'enorme talent de ce jeune matador espagnol qui va tenir la dragée haute aux rouges cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Si j'avais une GT rouge, j'aurai personellement du mal à supporter les RONO, heureusement que la liberté d'expression existe pour certains!

Le rouge ALFA se mérite... surtout quand on crache dessus par derriére...

ALFA Romeo et FERRARI :wub:

Créateurs de mythe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais loupe l'abandon de schumi et hier j'ai pu le revoir sur Star Sport. Quand il est rentre au stand il m'a semble voir ses pneus deja passablement fatigues malgre le fait qu'il est abandonne dans le premier tier de la course. Je dis bien il m'a semble car cela a ete tres bref les mecanos se sont interposes de suite entre la voiture et la camera. Visiblement ils voulaient absolument quelque chose de visible sur la partie externe de la voiture.

Le fait que Barrichelo finisse avec des pneus a l'agoni et ce besoin de cacher la voiture aux cameras, alors qu'elles ont tous loisir de tourner autour des voitures sur la grille de depart (sans compter les gros plans aux ravitaillements), je me demande si le principal souci de Ferrari ne serait pas justement ce manque d'endurance des pneumatiques.

Quand pensent les specialistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Ce ce que je critiquais des Bridgestone il y a quelques pages du sujet!

Bridgestone a interert à se mettre à la page directe, car la Scuderia doit pouvoir compter sur ses pneus pour rattrapper son retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais une GT rouge, j'aurai personellement du mal à supporter les RONO, heureusement que la liberté d'expression existe pour certains!

Le rouge ALFA se mérite... surtout quand on crache dessus par derriére...

ALFA Romeo et FERRARI :wub:

Créateurs de mythe!

Eh Guilia tu t'emportes là.

Frank à le droit de soutenir renault quand même.

Honètement je préfère une année comme 2005 ou il risque d'y avoir de la compétition aux années 2003-2004 ou Schum roulait dans un fauteuil 1 seconde au tour plus vite que les autres.

Là si ils gagnents ils auront démontré de la combativité et de la réactivité

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Alors vive renault qui ont toujours été très fort en compétition (ce qui ne se voit pas dans leurs voitures)

Et vive la compétition et le spectacle.

Maintenant je pense que frank est un passionné de beaux objects mécaniques, et qu'il a apprécié l'Alfa GT tant par sa ligne, son chassis que par son moteur et il a décidé de se payer ce dont beaucoup ne font que parler. Et evidemment n'écoutant que sa passion il l'a prise en rosso alfa ... normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE FERRARI

T'est pas seul Giulia

Regarde dans les circuits ; il y a + de drapraux rouges que bleus

Le bleu ne passera pas

Et concernant la combativité et de la réactivité: C'est la meilleur équipe du monde aussi dans ce domaine

:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Je savais que mon post serait mal compris, je me suis mal exprimé en fait! :o

Franck rassures toi ce n'est pas du tout une agression :beer: , ce que je voulais dire c'est que quand on arrive à pouvoir se payer une GT (3.2V6 et rosso alfa de surcroit), meme si chacun d'entre nous à sa liberté d'expression et que l'on supporte l'écurie que l'on veut, certes tu veux la vendre et tu veux pas nous dire pour quelle autre voiture, moi perso avec ta voiture j'aurai du mal à supporter Renault (meme si c'est aussi une référence aussi en F1) alors que je roule dans quasi ce qui se fait de mieux dans l'auto italienne en ce moment et qui de plus est en rosso ALFA ce qui représente toute la sportivité italienne et en meme temps les origines de la Scuderia Ferrari sur les ALFA de l'époque, ALFA et FERRARI sont main dans la main dans la création du mythe du sport automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...