Aller au contenu

F1 - Saison 2005


Benett

Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais...pas brillant côté SF...

Par contre, Raikkonen à encore fait un GP brillant...deuxième fois en deux semaines qu'il part 12ième et deux fois qu'il termine sur le podium, je dis bravo !

Je pense que raîkko est le seul pilote à pouvoir prendre la relève Schumi

Je le trouve meilleur que Alonso

Dommage qu'il rencontre autant de problème de fiabilité

Sinon il serait devant

Mais je ne supporte plus de voir Ferrari à la peine, et attend le retour gagnant avec impatience

De plus, un de mes fils est supporter Raikko et je suis en train de perdre mon autorité parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plutôt plaisir pour Renault ! :smile:

Désolé les gars mais mon côté franchouillard me pousse à supporter la seule équipe où il y a quelque chose de français. vlf

Bien sûr chez Ferrari, il y a Jean Todt qui est vraiment quelqu'un d'extraordinaire mais honnêtement, j'en avais ras le bol de voir gagner Ferrari mais surtout M. Schumacher. D'ailleurs pour moi, c'est un nom qui ne devrait plus être autorisé (rappelez-vous la demi-finale de la coupe du monde 1982...) !!! iconplasma 2gunsicon canongun

Donc Vamos Alonso et que Ferrari change de pilote et je soutiendrais peut-être la scuderia !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans que je supporte Ferrari et ce n'ai pas quelque ratés que vont me faire changer.

Et puis si demain on me propose de tester une velsatis ou une F430, la quelle je choisirai...?

De plus, je n'ai jamais trop été attiré par les R25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...