Aller au contenu

Rasso Ile De Ré Le 19,20 Septembre


korrigand

Recommended Posts

Bonjour a tous & toutes je voulais vous informée d'un RASSO sur l’île de Ré pour le week-end du 19,20 septembre je vous joint les informations ci-dessous

http://www.alfafrancesudpassion.com/t4117-sortie-ile-de-re-les-19-et-20-septembre-2015-du-cafsp-et-d-arnp

le liens Facebook :https://www.facebook.com/events/1497545780537117/

actuellement 25 participants et 14 Alfas

pour ceux qui sont intéressé inscription et réservation sur le lien Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si..., les Bzeded et moi-même sommes déjà inscrits..., arrivée le Vendredi soir, ce sera, j'espère, l'occasion de sortir Mamie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tenterai bien puisque j'ai pas pris de vacances,

mais j'ai la CW sur le pont, la GTV2.0 ne tiendra pas toute la famille et je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau budget...

bref, beaucoup d'incertitudes.

de plus j'ai pas de FB (et j'en veux pas) pour la réservation...

On verra, si madame à une solution à laquelle je n'ai pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si..., les Bzeded et moi-même sommes déjà inscrits..., arrivée le Vendredi soir, ce sera, j'espère, l'occasion de sortir Mamie...

cool j'y serais aussi arrivée samedi matin faut que je réserve le bungalow :clapclap:

ça me tenterai bien puisque j'ai pas pris de vacances,

mais j'ai la CW sur le pont, la GTV2.0 ne tiendra pas toute la famille et je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau budget...

bref, beaucoup d'incertitudes.

de plus j'ai pas de FB (et j'en veux pas) pour la réservation...

On verra, si madame à une solution à laquelle je n'ai pas pensé.

pour la location du bungalow compte pour 2/4 personnes 1 chambre 49 euros

4/6 " " 2 " " 57 " "

Samedi soir resto

choix entre 3 menus de 15,20 a 28 euros

petit déjeuner dimanche compte 5.50 euros

pour la réserve http://www.campingocean.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus j'ai pas de FB (et j'en veux pas) pour la réservation...

On verra, si madame à une solution à laquelle je n'ai pas pensé.

Moi non plus..., pas de Facebook, et je n'en veux pas non plus..., mais tu peux réserver ton bungalow au camping de l'océan via les liens ci-dessus.

C'est sur le site du ClubGTV916 que j'ai entendu parler de ce rasso. N'ayant jamais mis les pneus sur l'île de Ré, je me suis dit que c'était une bonne occasion, et ça nous permettra de souffler un peu avec Maman le temps d'un week-end..., sans bébé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Bien, je me suis présenté sur le fofo Club Alfa France Sud Passion, (puisque ce fofo était en maintenance... c'est bôôôôô ^_^)

et m'y suis inscrit à la sortie.

Nous y arriveront le Samedi matin (taff le Vendredi), et en repartirons le Lundi matin certainement.

En espérant en retrouver quelques-uns ;)

Modifié par -Seb-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!:clapclap:

On pourra pendre la crémaillère! :aro_mdr:

non dec, ça prends bien forma tout ça, une 16ène de voiture semble-il... ça va bouchonner sur l'ile :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aurai adoré y être, mais je serai de nuit et pas.sur que la 156 soit sortie de réparation..... Vivement le rasso national ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde de votre participation et de ce super week end, malgré mes petits problème mécanique et le gros trous dans mon portefeuille 
j'ai passé un super weeek end, ce genre de sortie est a refaire et je pense que tout le monde est d'accord la dessus 
pas de prise de tête avec les horaires a respect, roulage ensemble jusqu’au lieu a visiter et ensuite quartier libre pour tout le monde avec une heure de retour au voiture 
merci au directeur du camping pour la salle du vendredi soir ce qui nous as évité de manger chacun de notre coté dans nos mobile-home 
bonne ambiance et bonne esprit des participants le même que l'on aime au cafsp 
malgré l'amabilité du directeur du restaurant le repas étais très bien et très convivial avec cette pierrade 
merci a la famille jj pour le BBQ de vendredi soir ( ils ont de l'expérience ces anciens :mrred: )
merci a mon pointu d'avoir fais l'assistance ça nous a rappeler de bon vieux souvenir ( je me demande si il n'as pas trafiquer le gtv juste pour que l'on passe plus de temps ensemble ) en tout cas tu m'as sauvé mon chéri et tu as surtout sauvé la vie du gtv :calin: 
merci aux parents qui ont très bien géraient leur mini eux 
un petit coucou aux alcoolique anonyme ( elle se reconnaitra ) 
en gros la sortie c'étais entre 20 et 22 alfa sur le week end et 46 personnes avec les enfants 
a cause de mes petits souci mécanique j'ai pas pu profité a 100/100 du week end mais pour le reste du temps je me suis régalé
encore merci a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi départ tranquille a 3h30 pour être de bonheur sur l’île et faire quelque petit repérage ( normale j'aurais du y être a 9h00 ) 

petite pause café pipi ( café plus pipi et non café au pipi ) :roll: :roll: vers 6 heures du mat

12039210.jpg


et deux heures après le drame, dépannage sur l'autoroute j'entendais un bruit et finalement c'étais le flanc intérieur du pneu qui partais en morceau 
donc changement des 4 vu que l’arrière avais une sale tête et surtout que c'étais des runflat alors que mes jantes ne sons pas faites pour ça 

11990510.jpg

du coup j'arrive a l’île de ré a 14h 

et samedi midi le câble d'accélérateur qui casse donc allo dépannage le pointu 

72gOoH1nApE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...