Aller au contenu

Rasso Ile De Ré Le 19,20 Septembre


korrigand

Recommended Posts

Décidément quant ça ne veux pas !

4 pneus au tarif autoroute ou tu as pu sortir avant pour trouver un centre auto ? :(

dépannage sur l'autoroute, mais c'est l'assurance qui paye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

C'té pas nous! on est rentré tout juste et sans encombre :p

d'ailleur, merci pour tout et à tous et toutes, vous étiez géniaux, le weekend était génial!

que du bohneur.

mais sur les rotules là, vais me pieuter ++ ;)

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon week-end ! Un seul regret..., trop court...!!!!

j'ai pu faire la connaissance de nouvelles personnes animées par la passion Alfa très sympathiques, sortie à renouveler quand vous voulez !

MERCI Micky pour cette très bonne initiative d'avoir communiqué largement sur cette sortie et de nous avoir acceptés avec votre club. 

Une p'tite photo en attendant plus en fin de semaine...

image.thumb.jpg.0dbd554543a5c76557d6845e

 

 

 

Modifié par Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super photo Phil ! Sympa aussi Forza!

à les voir, je suis déjà nostalgique de ce week-end trop vite passé et des magnifiques rencontres faites alors.

:clapclap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere , c est le stalag 15 , :cheer::cheer::cheer:

sinon la courroie d accessoire m a laché 2 heures avant de partir direction l ile de ré , j y suis donc allé en volvo , mais pas grave , le principal etant de partager un super moment :clapclap::clapclap::clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon week-end ! Un seul regret..., trop court...!!!!

j'ai pu faire la connaissance de nouvelles personnes animées par la passion Alfa très sympathiques, sortie à renouveler quand vous voulez !

MERCI Micky pour cette très bonne initiative d'avoir communiqué largement sur cette sortie et de nous avoir acceptés avec votre club. 

Une p'tite photo en attendant plus en fin de semaine...

 

 

 

 

merci phil, et merci a tous pour votre participations et vos photos ;) vivement l'année prochaine :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...

euh...

oui.

perso j'aimerai voir autre chose, l'ile de Ré on en a fait le tour l'an passé :unedent:

c'était très chouette mais un peu de variété, un retour dans /4ans pourquoi pas...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...