Aller au contenu

Showroom de Pepino ** 159 SW TI JTDM 170cv **


pepino

Recommended Posts

Juste une question bête ... je croyais que tu changeais le pare choc AR, comme conséquence de remettre la ligne d'origine, pour la découpe des sorties d'échappement ... il y a une autre raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui j'avais prévu de remettre d'origine. Mais j'ai acheté un pare choc de 2,4 donc avec double sortie.
De ce fait, je cherchais exclusivement une ligne double. Peut être possible, j'attend confirmation... :rolleyes:

L'avantage du pare choc du 2,4 c'est que les 2 ouvertures sont identiques. Contrairement à mon pare choc actuel ou il y a eu le cache plastique de retiré.
L'ouverture est différente, je la trouve même plus grande. :quoi:
Du coup, ça se voit, ça fait rajout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, les photos ne rendent pas forcément. Car cela semble très propre comme cela. Je serais preneur de ton devis pour peindre ton pare choc AR quand tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite commande histoire de rajeunir un peu mon italienne.

7652062157.jpg

 

Et une commande de produit, clay, cire, polish... tout ce qui faut pour lui faire une beauté :wub:
Marque Sonax, je connais pas mais j'ai lu pas mal de bon avis dessus... on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va être magnifique cette noiraude !! :clapclap:

Tiens nous au jus pour les produits Sonax, il y a quelques années, j'ai utilisé un polish légèrement teinté vert sur ma Rover (vert anglais), et le résultat était pas trop mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la photo qui ne rend pas bien. Car en réalité c'est plus discret, et on ne voit pas la différence avec la couleur de la carrosserie.

Mon antenne était terne, J'ai voulu essayer vu la simplicité de montage.

899470Capturedcran20150928010429.png

Je n'ai pas de perte de réception, ça fonctionne bien.

http://fr.aliexpress.com/item/Alfa-Romeo-GT-Q2-Romeo-147-156-159-Giulietta-MiTo-Car-Blank-radio-aerials-shark-fin/32479124474.html?ws_ab_test=201556_2,201527_1_71_72_73_74_75,201409_2

 

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé l'après midi à lustrer (la voiture :D)
Au programme, lavage, clay, polish, cire.
Et franchement ça change ! :love:
 
 
90239620150928171309.jpg
 
54581620150928170909.jpg
 
19731620150928171346.jpg
 
17334320150928171327.jpg
 
La console centrale est changée, nouveau logo de volant, le Blue &Me remis en fonction.
Traitement cuir, nettoyage complet intérieur à la vapeur.
Tout est redevenu niquel.
Il me reste à recevoir un jeu de tapis "TI"
 
38859620150928174937.jpg
 
Pour la suite, si je revend la voiture, je ne fais plus rien.
Si je la garde, je ferais repeindre le pare choc arrière et je changerais l'autoradio par un double din pour la musique. 
(mais dans les règles de l'art et le plus propre possible).
Il y a le pioneer avh 270bt en promo pas trop chère, qui me fait de l'oeil en ce moment. Pas de GPS, mais peu importe, ce que je veux c'est du confort pour la musique.
Il s’intégrerait bien je trouve. L’éclairage est rouge en plus.
Mais il faut que je me renseigne, car je ne veux perdre aucune commande sur la voiture. Idem pour le Blue&Me
 
Ou sinon j'ai trouvé ce genre d'autoradio, il adaptable parfaitement, c'est propre.
 
 
Par contre je doute sur la qualité.... quelqu'un connait ??
 
Modifié par pepino
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Avant tout, superbe ta 159, ça fait plaisir de voir qu'elle est entre de bonnes mains :)

Je parcours souvent les petites annonces juste par curiosité, ça devient rare d'en trouver en bon état, à croire que les gens passionnés deviennent rare eux aussi! (ou alors ceux-là, il ne la vendent pas lol)

 

Pour te répondre, j'ai moi même cet autoradio (sous WIN CE, adapté à la 159)

Tu peux aller voir sur mon showroom ce que ça donne, j'ai une photo de l'intérieur en page 1 ...

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/37746-showroom-de-chezsam-une-2eme-alfa-va-arriver/#comment-960350

Je suis content de cet autoradio que j'utilise depuis bientôt un an maintenant.

La qualité du son est meilleure que celui d'origine. Il est intuitif, le tactile réagit bien. Il accepte aussi bien les clés USB que les cartes micros SD. Il lit également les vidéos (sympa pour les enfants) et le GPS fonctionne parfaitement (avec logiciel IGO). J'ai reçu une caméra de recul que j'ai installé à l'arrière, c'est très discret et ça marche bien. Ça s’enclenche tout seul quand la marche arrière est insérée. 

Il est parfaitement intégré à la 159, aussi bien au niveau des couleurs de boutons que de fond d'écran. L'intensité du retro-éclairage baisse également quand les phares de la voiture sont allumés.

Moi j'en suis vraiment content et je referais ce choix.

Par contre, je pense qu'il ne vaut mieux pas avoir un problème avec, le SAV doit être inexistant ...il y a toujours une part de risque!

J'espère que ça t'aidera ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on peux réutiliser le forum ! ^_^

Merci chezsam pour ton message.
J'etais partant pour acheter cet autoradio, mais le problème c'est que j'ai le blue&me, les commandes au volant.... 

J'ai pas envi d'investir autant d'argent sans être sur que ce soit compatible avec. Et le SAV comme tu dis, je pense également qu'il ne faudra pas trop y penser... :(

En ce moment je regarde le Parrot smart asteroïd, je le trouve top niveau intégration. Et niveau qualité il me paraît pas mal. 
 

 

Modifié par pepino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai reçu mon jeu de tapis aujourd'hui, j'y ai ajouté les clips d'origine. 
ça change l'intérieur, elle prend un coup de jeune. :wub:

50607020151006192857.png

Et j'ai reçu mes coques alu, idem j'aime.

99579720151002151617.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...