Aller au contenu

MiTo GPL de série


vdue

Recommended Posts

Un grand bravo à Alfa Romeo qui s'est décidé à importer sa MiTo GPL en France!

Manifestement il s'agit du 1,4 TB (non multiair) dans sa version 120 cv.

Par contre, je peine à trouver d'avantage de précision concernant l'équipementier retenu.

A ce propos, le 1,4 TB est-il à injection directe ou indirecte?

C'est dingue la quantité de motorisations dédiées à la MiTo depuis son apparition!

150908102215228891.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis propriétaire d'unze MiTo, je ne suis que très peu l'évolution de la gamme. Mais il me semble avoir lu qu'il n'y aurait plus de diesel sur la Mito, les actuelles ne passant pas Euro6

Je pense donc que la version GPL arrive pour combler l'absence de diesel dans la gamme.

Sur la QV, il s'agit d'une injection directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, because QV = Multiair mais le 1,4 TB, je ne crois pas.

La MiTo GPL moins chère d'environ 3 000€ que la Jtd!  On va finalement finir par s'en sortir de ces mazoil!  krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, zut pas fait attention, que c'était sur une base de TB, et non Multiair

Quand ai vu 120CV, bêtement ai pensef à une version dégonflée du 140CV (ancien 135cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Commande passé hier 1er mars pour une mito gpl en finition Sprint.  Par contre 3 mois d'attente...

Visiblement je suis le premier a commander la Mito en version Gpl. Coloris noir Etna. Par contre,  il n'y a pas les chromes  en haut des portes sur la version Sprint. Et le volant est magnifique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 2 month...
Le ‎01‎/‎03‎/‎2016 à 13:07, gunsman76 a dit :

Commande passé hier 1er mars pour une mito gpl en finition Sprint.  Par contre 3 mois d'attente...

Visiblement je suis le premier a commander la Mito en version Gpl. Coloris noir Etna. Par contre,  il n'y a pas les chromes  en haut des portes sur la version Sprint. Et le volant est magnifique !

 

Il y a 6 heures, vdue a dit :

Ce qui donne 3 mois de délai depuis commande, c'est ça?

 

Impressionnant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord... Alors vous, les 2 cocos, je vais vous... non, rien... ok, je prends sur moi, j'assume la légèreté d'attention portée à ma réponse.

  Cela dit, je vous garde dans un coin de ma ligne de mire et vous mets de côté quelques bons skuds pour la première bonne occasion. Soyez vigilant parce que ça va cartonner pour finir en vieille tache d'hémoglobine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...