Aller au contenu

Branchement iso 159


lordisnal159

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un autoradio 2 DIN pour ma 159 de 2008 et me heurte à des soucis de cablage. l'ISO fourni avec l'autoradio ne correspond pas au niveau des fil à ce qui sort de derrière l'ancien autoradio d'origine: J'ai essayé de débrancher les cables sortant pour les mettre à la bonne place mais je n'y arrive pas. Et je ne sais pas à quoi correspond les fils... J'ai quelques photos pour vous si vous pouvez m'aider! 

 

 

20150908_163614.jpg

20150908_163626.jpg

20150908_163657.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Primo, première règle, ne jamais couper où modifier le câblage de auto, il préférable de réaliser une interface où d'en acheter une dans le commerce en fonction de la marque de l'appareil quen tu a acquis.

Je te mettrai le shéma de cablage de la 159 en soirée pour repérer à quoi correspondechaque couleur

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci! 

Bonsoir.

Voilà le détail de l'autoradio de la 159.

Je pense que tu retrouveras les couleur avec les différentes broches.

Au boulot :unedent:

ALFA 159 autoradio.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final il se trouve que mon autoradio ne s'allumait que si il été branché sur 2 sources: le permanent et l'après contact! 

J'ai pas encore tirer l'après contact de l'allume cigare mais en attendant j'ai fait un branchement en reprenant le continue et en le reliant a l'après contact de mon adaptateur: l'autoradio marche niquel! La cage arrive demain et basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai un poste avec GPS (Pioneer AVIC)dans ma 159,  j'ai pris actuellement le connecteur ISO que ma fourni Nauroto.

Il marche parfaitement, seul bémol je n'est pas de commande au volant (dans la pire des cas je m'en passerais) et la luminosité ne descend pas lorsque je met les feux de croisement, je suis obliger de le descendre manuellement a chaque fois que roule de nuit...

 

J'aimerais ajouter les commandes au volant et par la même occasion faire en sorte que la luminosité descende bien quand je met les feux de croisement car je ne peux pas faire la manip chaque soir en sortant du boulot !!

 

D'apres le PDF que nous a envoyé Antinomique ce serait le connecteur A6 qui donnerais l'info. Es ce que quelqu'un connais une référence de connecteur ISO qui prend en compte ce câble ? et ci possible les commandes au volant ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, mais le plus gênant ces la lumière du poste qui ne descend pas 😞

Pour le prix que coûte ces postes sa ne devrais pas être un aussi long Calvere à faire fonctionner cette fonction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Salut à tous

J'ai un soucis avec ma 159.

Elle est équipée du système Bose et l'ancien proprio à fait changer le poste le type qui l'a installé à coupé les fils. Résultat je ne sais pas quel fil de quel couleur sert à quoi.

Est ce que l'un d'entre vous saurait me dire la fonction et la couleur de chaque fil?

Dans l'attente de vos réponses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...