Aller au contenu

Perte puissance


VANS

Recommended Posts

salut tout nouveaux et deja besoin d'aides donc j'ai une 156 jtd de 2003 150 ch il y a peu de temps j'ai changé le volant moteur et embrayage et depuis les chevaux sont devenu des anes j'ai une grosse perte de puissance je pense a un tuyau de pression turbo percé car la pièce noire avec une bielette fixé a coté le boitier du papillon ne bouge pas quand j'accélère (désolé j'ai mangé le nom)qu'en pensez vous.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voyant gestion moteur s'allume mais pas tout le temps et c'est vraiment depuis que j'ai changé le volant moteur le turbo ne souffle plus comme avant alors que quand t'appuyé sa te coller au siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est sans doute ta commande de géométrie variable de turbo qui déconne. Regarde pendant que quelqu'un démarre ta voiture si tu vois bien la commande bouger sur le turbo. Dans le cas contraire, vérifie tous les petits tuyaux de dépression qui y arrivent, ils ne doivent ni être percés, ni bouchés.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa y est problème regler le tuyau qui va sur la capsule du turbo etait coupé l'alfa power est revenu merci les gars pour le coup de main a la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...