Aller au contenu

Préparation Rasso National 2016 - Sondage lieu page 1


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

N'ayant pas pu venir cette année en Dordogne, je me faisai un plaisir de pouvoir venir au prochain, mais hélas je sais d'avance que je ne pourrai pas. Je viens de changer de travail et je décolle pour le Nigeria la semaine prochaine, si tout se passe bien je serait a l'étranger pour le boulot plus des trois quart de l'année. Tant mieux pour moi, mais je crois bien que vais devoir mettre mon amour pour Alfa Romeo de coté pour un long moment.

Longue vie a ARO et profitez bien les amis.  A un de ces jours peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dajux: C'est dommage, mais c'est pour la bonne cause ^_^.

 

@petitpuma: Bin, la même que dajux, lol.

bon, va falloir commencer a synthétiser tout ça.

 

tout d'abord, l'Ardèche. Les gens ont adoré, le site est top, on sera bien accueillis.... Un plan sur.

 

la Dordogne: Pareil, on site très sympa, un camping très agréable , bref, la encore, une valeur sure.

 

la Charente maritime, très beau coin, un mini rasso y a eu lieu récemment, a priori c'est très sypa. La Bretagne, pas hyper accessible, mais un cadre excellent, beaucoup de lieux agréables.... Et ça fait quelques années qu'on le demande.

le Rhône-Alpes, je ne connais pas bien, mais la encore, beaucoup de coins sympathiques, de belles routes pour lâcher les chevaux.... Et du monde sur place.

ajoutez vos idées, et a la fin du mois on mettra en place le vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait également l'Alsace qui avait été cité, ce n'est pas trop central, mais c'est vrai que la région est très sympa .. De superbes routes, de superbes paysages

 

La Normandie également

 

.. et la région Touraine, Châteaux de la Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le ciment, et non le pétrole pour le moment. Je serai plutot en rotation 3/1.

Merci, je compte bien en profiter a fond .

Profite bien, je connais bien l'Afrique pour y avoir travailler par intermittence pendant 8 ans .... J'étais basé en France, mais auditeur interne d'une société qui à l'époque n'était implantée qu'en Afrique, donc je passais plus de 50% de mon temps en Afrique.

Continent que j'adore, fascinant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai ouvert un sondage / doodle dans le message initial, afin de définir le lieu du rasso.

Plusieurs réponses possible

 

VOTEZ  :clapclap:

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ... on peut aussi rajouter des suggestions, j'ai essayé de reprendre ce qui avait été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...