Aller au contenu

Préparation Rasso National 2016 - Sondage lieu page 1


titilem

Recommended Posts

Le 25/11/2015 16:44:55, Fredlutt68 a dit :

ne me demandez pas pourquoi... J'ai voté l'Alsace...

 

- Route des vin

- Route des Crêtes

- Châteaux/Musée de l'auto

 

Plein de belle chose a voir  😝che histoirez

t'as oublié la visite des brasserie d'obernai avec une flammenkuche histoire de se caler avant de monter au haut koenigsbourg:bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous 

Moi aussi je suis partent pour ce RASSO après pour le lieux j'ai fait deux choix la Vendée pour Denis qui et a domicile :unedent: ou les châteaux de la Loire que je connais pas  .

Ensuite suivant le résultat du vote ,je vous confirmerais ma venue ou pas .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Korrigand

 

Très sympa ce rasso qui s'annonce, de nouvelles têtes bien sympathiques ... Il va y avoir du boulot pour le préparer, mais déjà hâte d'y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton permis sera toujours d'actualité, sinon, pour rencontrer les "gentils AROnautes", tu peux toujours faire du covoiturage, mais c'est vrai que cela n'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j ai essayer de négocier Romeo en deuxième prénom mais c est pas passer ,la cave oui mais c est bientôt les fêtes on fêtera sa en même temps la cave coute une blinde a chauffer on est plus dedans l été 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant avec ma compagne, est ce possible de venir en alfa et abarth ? J'ai voté Rhône Alpes car j'ai des amis par là haut mais je vois que les châteaux de la Loire sont plus demandés...je suis pas musé alors encore moins château...

Modifié par Italia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Abarthistes sont les bienvenue ..

 

Alfiste49400, tu n'as pas prévu de visites de chateaux, je suis très déçu, mdr ..

Bon le principal, c'est que tu ais prévu des visites de caves, de vignes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,  Mme et moi avons voté "Rhone Alpes" car nous ne connaissons pas.

Bon, à priori les Chateaux de la Loire ont plus la côte...

Il est vrai que des photos des "belles" avec Chambord en fond d'écran, c'est pas mal non plus.

On va suivre les votes.

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cela serait un réel plaisir de vous comptez parmi nous ...

Pour l'instant, les votes, ensuite une fois le lieu choisi fin janvier, on entrera dans la préparation, en demandant budget, suggestion d'activités, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau activités dans la région Châteaux je peux proposer un bon petit club pour adultes aussi pour ceux qui n'aiment pas les monuments

...😄 ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le privilège a port boulet non 😁 ba moi j en connait une de vue elle ou il s appelle Michelle et fait 120 kg pour 1,80 m je te garantie que c est un sacrée monument pour le coup 😁

Modifié par alfiste49400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 11/9/2015 at 23:03, titilem a dit :
Le 20/12/2015 at 18:56, titilem a dit :

 

 

Les Pyrénées sont jolies mais pas centrale ^^ Une bonne piste de karting à Aygues-vives -09-, de bon col à faire pour faire de jolies photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...