Aller au contenu

Préparation Rasso National 2016 - Sondage lieu page 1


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, 159SW37 a dit :

normal, c' est la plus belle région de France ........:clapclap:

 

... tu as un peu bosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous aussi on a été des siècles sans savoir qu'il existait autre chose au-delà des 30 km.

(à l'époque c'était la foire la plus proche, on partait avec une vache à vendre et on revenait avec une bru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, titilem a dit :

 

... tu as un peu bosse 

même pas....

je reviens du soleil, et j'ai un peu de mal à m'en remettre...surtout niveau meteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papa22 a dit :

Chez nous aussi on a été des siècles sans savoir qu'il existait autre chose au-delà des 30 km.

(à l'époque c'était la foire la plus proche, on partait avec une vache à vendre et on revenait avec une bru)

Ah non, mais papa22, je t'ai déjà dit, parle pour le 22, les côtes du Nord!! Faut pas faire une généralité avec les autres départements bretons, eux largement en avance sur leur époque. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, 159SW37 a dit :

même pas....

je reviens du soleil, et javancé peu de mal à m'en remettre...surto ut niveau meteo

 

T,inqui

 

T'inquiete, deja, ce n'est pas officiel, et de l'autre cote, on a pas mal avznce.

On aura des choses a te soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, j' essaierai d' etre un peu plus dispo , mais c' est la grosse saison pour moi niveau taf.

tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes repos sont posés pour les châteaux de la Loire avec une mention "important"  sur le bureau de mon chef. Je n'ai pas précisé pourquoi car il s'en fout complétement des voitures et si j'ai un collègue qui veut la place pour se marier ... je veux passer avant lui ;)

Avec madame, ce sera certainement l'occas de faire un petit tour en GTA.  J'ai déjà les fourmis dans les pieds :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ma venue se complique ... j'ai appris hier soir le mariage d'un cousin ... le WE de la Pentecôte .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lacheur..............bouhhhhhh...............honte à toi

 

si tu lui dis que tu as aqua poney çà va le faire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même sur, c' est 55% de divorce aujourd'hui....

 

et puis on prévient pas 4 mois avant pour un mariage, non mais oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dit lui que c'est pas la bonne, puis avec la conjoncture actuelle c'est pas un investissement le mariage et qu'en plus de si il se marie il roulera en Renault :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est clair, et puis les mômes, c' est bruyant, çà coute cher, dans certains cas, çà déforme Mme, plus de grass'mat' le dimanche matin, les samedis après midi au foot avec les bambins ( remarque moi avec 3 filles je connais pas  :mf: ),

 

bref, il fait chier , y a 52 autres weekend cette année et il choisit celui là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...