Aller au contenu

Préparation Rasso National 2016 - Sondage lieu page 1


titilem

Recommended Posts

Il y a des choses à voir en Corrèze ... Blague à part, j'ai l'impression, je dis bien l'impression que si je rajoute un nouveau choix sur le Doodle, les votes des participants sont annulés.

Je veux bien essayer, mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non non laisse tomber je disais ça pour la blague. On a fait la Dordogne cette année c'est juste a coté.... Perso j'ai vote pour les châteaux de la Loire, deja parce que j'aime pas les normands, et puis j'imagine deja les photos ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne préfére pas participer au sondage,car toujours pareil avec moi je ne sais souvent que tres tard si je serai dispo

Je rejoins par contre Titilem sur le coté sympa et finalement peu connu de L'alsace

(sans etre chauvin biensur :unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: ... j'ai vécu 6 mois à Haguenau ... mon expérience professionnelle a été un vrai échec, mais qu'est ce que j'ai aimé cette région .... Le seul défaut, on va dire que cela n'est pas très central .. :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'Alsace est une très belle région. Et puis on y mange tellement bien aussi xD

Mais c'est clair que c'est tellement mal situé. :ph34r: C'est pour ça, j'y vais pas souvent parce que depuis le bout du bout de la Bretagne, c'est pas à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karl916 ... plusieurs choix sont possibles ... et ensuite faudra trouver des personnes pour relayer la préparation sur place ... :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Lozère/Lot etc c'est super joli mais un peu loin pour les parisiens ! Même si la route de montagne j'adore ça !

Il y a aussi la côte d'or qui peut être un bon compromis, mais la Loire il y a des ballades magnifiques !

 

Je pense que j'en serais pour ce rassemblement, à savoir le coût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lozère/Lot etc c'est super joli mais un peu loin pour les parisiens ! Même si la route de montagne j'adore ça !

Il y a aussi la côte d'or qui peut être un bon compromis, mais la Loire il y a des ballades magnifiques !

 

Je pense que j'en serais pour ce rassemblement, à savoir le coût !

La Côte d'or peut être assimilé à la proposition Bourgogne ... et Loire - Chateaux de la Loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour ma part je me déciderai en fonction de la destination car la priorité pour moi c'est une région ensoleillée au mois de Mai avec des bonnes tablées dans un camping sympa !!!!!

 

:clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous venez dans ma région Pays de Loire le problème c est qu il y a 15 vignerons au metre carré c est du coup a repartir avec 3 grammes les gens sont accueillant (peu être trop) 😁 en tout cas je serais ravi d y participer et de donner un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les Chateaux de la Loire tiennent la corde, merci à ceux qui voudront donner le coup de main quant à  l'organisation. On laisse encore un peu de temps pour choisir l'endroit. Je pense qu'il faut bloquer la date le 31 janvier,  cela laisse le temps de réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pas de soucis pour aider, mais a distance. Les châteaux de la loir ca peut être carrément sympa. Après, du moment qu'on s'éclate ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour moi, bien entendu j'aiderais à distance, peut etre une fois sur place,  ce n'est pas trop loin de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 10 km du château de Saumur c est vrai que notre région est riche en visite et paysage sublime ça fait 23 ans que je les vois 😁 et puis voir d autres passionnés d alfa avec leurs belles me changerai des jackys tuning avec leurs tdi et autres Renault dci qui pollues et crois pouvoir me manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a 10 km du château de Saumur c est vrai que notre région est riche en visite et paysage sublime ça fait 23 ans que je les vois 😁 et puis voir d autres passionnés d alfa avec leurs belles me changerai des jackys tuning avec leurs tdi et autres Renault dci qui pollues et crois pouvoir me manger

merci, je note, je note, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais pas de souci 😊 si je peut aider y a pas de souci ma femme me dit tout le temps que j ai pas d amis ou que je m intéresse pas a nos amis commun en même temps ils roulent en dacia ...tu veut avoir quoi comme sujets de discussion lol alors si il y l opportunité qu une centaine d alfa débarque par chez moi tu comprend bien que je risque d être en érection 3 mois avant le rasso 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une centaine. ... va falloir faire fort, une trentaine ce serait déjà pas mal..peu importe le monde, le principal est qu'on se connaisse, qu'on passe un bon moment tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...