Aller au contenu

Bonjour à tous !


Ron

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis un heureux propriétaire d'une Alfa 159 2.4 jtdm Ti Q4 rouge de 2007.
j'ai 35 ans, je suis Designer. On a toujours eu que des italiennes dans ma famille (Fiat, Alfa, Lancia) et je suis particulièrement amoureux des Alfa qui pour moi est encore la seule marque qui a non seulement une histoire, mais aussi une véritable ligne racée ! Quand on roule en Alfa, on roule pas dans la voiture de monsieur tout-le-monde ! ;)

À bientôt sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, passionné

et hâte que tu nous montres des photos de ta 159 ... une 159 Ti rouge, c'est beau, mais rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! ;)

Je post des photos dès que j'en ai des potables !

Par ailleurs, je souhaites virer EGR + FAP et faire une reprog' sur l'Alsace. Est-ce que vous avez des adresses ?

J'ai contacté GTOptimisation à Colmar, mais je voudrais savoir si il quelque'un a une bonne adresse sur Strasbourg.

Merci pour vos tuyaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

@ Oliv' : Je fais dans le Retail pour parler jargon ^_^. Agencements de magasins, Concept stores, corner, shop-in-shop, mobiliers de vente, display produits, etc...
Et toi, quel domaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

@ Oliv' : Je fais dans le Retail pour parler jargon ^_^. Agencements de magasins, Concept stores, corner, shop-in-shop, mobiliers de vente, display produits, etc...
Et toi, quel domaine ?

@ Ron: Je suis dans le design naval, intégré au bureau d'études d'un chantier. (navires de services, militaire, pêche et pleins d'autres choses) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour votre accueil ! ;)

Je post des photos dès que j'en ai des potables !

Par ailleurs, je souhaites virer EGR + FAP et faire une reprog' sur l'Alsace. Est-ce que vous avez des adresses ?

J'ai contacté GTOptimisation à Colmar, mais je voudrais savoir si il quelque'un a une bonne adresse sur Strasbourg.

Merci pour vos tuyaux !

Bienvenue à toi!

Chaque chose en son temps, ici on se présente. Ensuite, sur les autres rubriques, tu fouines et tu recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Commandatore,

J'ai déjà trouvé ?. Mais je dois régler mon problème de vanne EGR avant de defaper ?.

Modifié par commandatore
Suppression de la citation inutile du message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...