Aller au contenu

Installation d'un iPad mini 4 à la place de l'autoradio


Arnaud

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans ma 4C je ne me sers quasi jamais de l'autoradio, j'ai d'ailleurs fixé sur la vitre le support de mon iphone.

En temps normal quand je roule, j'ai coyote actif et plan (l'application de navigation) en arrière plan. Ce qui n'est pas pratique .. car quand j'ai plan en premier plan, il arrive que coyote s'éteigne ou que des alertes radars ne soient pas affichées.

J'ai bien essayé waze mais les radars sont beaucoup moins bien signalés (feu rouge, mobile-mobile, tronçon) que sur Coyote.

Avec l'arrivée d'iOS 9, il est possible sur iPad mini 4 de bénéficier de split view permettant d'avoir 2 applications actives en simultanée qui se partagent l'écran.

Je compte retirer le poste parrot, ce qui au passage me fera un petit rangement supplémentaire mais je voudrais pouvoir connecter si possible sans fil l'iPad (pour la musique) et l'iPhone (appel) sur les enceintes de la voiture.

Avez-vous des connaissances sur ce sujet ? et ou des sites ou des adresses de professionnels à me conseiller

Merci

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais si c'est tout à fait que tu cherche, mais perso sur mon véhicule de fonction j'utilise un kit main libre Parrot, qui gère parfaitement la musique de mon iPhone en Bluetooth, ainsi que les appels, le tout renvoyé sur les HP du véhicule.

Et comme il est possible d'apérer plusieurs appareils, cela peut-être une idée.

:smile:+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ipad est alimenté en 5volts....Va falloir convertir le 12 en 5!

J'imagine que tu souhaites une intégration optimale!?

Tu peux passer par le cable lightning les infos nécessaires que tu vas vas connecter à un ampli pour les hp.

Va falloir commander la mise en route de l'ampli via un interrupteur...parce que l' ipad , tu vas pas le laisser dans la 4C....

D'ici, qu'il te casse un carreau de la 4C pour un Ipad...Moins cher!....Ce serait ballot!

Contactes Sebastautoradio ...sur Paris, il intègre pas mal de machins dans pas mal d'engin.

Ton ipad mini a une carte SIM?....Sinon ça ne sert à rien...Y'aura pas de GPS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thiv92, merci, le poste parrot d'origine de la 4C gere deja cela très bien. Je cherche surtout un ecran permettant d'afficher coyote et une appli de navigation en simultanée.

@jaisi, l'alimentation ne me pose pas de soucis, j'ai un adapteur allume cigare qui délivre du 2,4 A pour recharger les tablettes, je vais acheté un iPad mini cellulaire pour avoir le gps et je le mettrai en roaming sur l'iPhone pour la data. Tout cela ne me pose pas de soucis.

c'est plus sur le module qui permet de passer les appels et d'écouter la musique en Bluetooth et la façon de le connecter sur les câbles existant que je me pose des question.

en tous cas merci pour le contact je vais leur passer un appel.

apres avoir testé sur un iPad Air 2, l'application coyote n'est pas (encore ?) compatible split view ... Mais la technologie est toute récente ca devrait fonctionner assez vite.

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...