buz Posté(e) le 17 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2015 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un ici utilise le elearn ? car j'aimerais savoir ou vous trouver le chapitre sur le nettoyage du capteur de pression du turbo ( je le trouve pas sur le elearn :s)faut dire que c'est mal expliquer lola+
Jonathan-159 Posté(e) le 21 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Je l'ai fait cet après midi, et franchement c'est d'une simplicité ...Ce qui m'a pris le plus de temps c'est de débrancher le connecteur. J'ai dû tirer dessus comme un dingue pour l'enlever, je pense que ça devait être sa première fois en 116000 ...Après ça tu as 1 seule vis qui le tient à retirer avec précaution pour ne pas la faire tomber dans les profondeurs inaccessibles sous le moteur. Une durite est trop proche il faut donc l'écarter un peu.Tu tires sur le capteur (en tournant un peu) vers l'arrière du bloc pour le retirer. Il faut forcer un peu le joint du capteur fait vraiment bien l'étanchéité.Tu nettoies tranquillement le capteur, j'ai utilisé du degraissant mécanique en spray à faible dose et j'y suis allé touuuut doucement ensuite pour enlever toute la mélasse collée au capteur avec un chiffon.En tout et pour tout j'ai mis 10 minutes, mains lavées et outils rangés.
buz Posté(e) le 21 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2015 Yes merci beaucoup mtn ya plus cas
Recommended Posts