Aller au contenu

Présentation


starchacal

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous lire depuis pas mal de temps et j'apprécie la qualité des échanges.

Ex possesseur d'une 147 ts 120 distinctive phase 1 3 portes, je l'ai beaucoup appréciée pendant 5 ans mais ai dû m'en séparer à cause d'un feu de parking (j'avais fait disques et plaquettes arrières la veille...).
Je me suis tourné vers une belle 159 sw q4 il y a maintenant deux ans, légèrement plus grande pour accueillir la famille.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.

Voici les points que j'aborderai prochainement avec vous :

- à froid, juste après le démarrage, elle semble gênée pour dépasser le 2500/3000trs (en 1ère), l'espace de quelques instants. Pas trop gênant à l'utilisation, mais elle se réveille toujours avec un chat dans la gorge qui disparait à la chauffe ou si on la force un instant à 4000trs. Cependant sur un filet de gaz (je la réveille en douceur) on voit bien qu'il y a un petit truc (ron ron).

- a froid et à chaud, le ralenti est stable mais une petite saccade qui revient selon la même périodicité. C'est léger mais bien perceptible à l'échappement.

Bonne semaine à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO!

Serais-tu aussi une "victime" du hoquet" de 3.2JTS? Il y a eu quelques discussions entre possesseurs de cette motorisation sur des à-coups. Mais je ne crois pas me souvenir qu'une réelle cause ai été trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...