Aller au contenu

Showroom de Hatuey


hatuey

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La voilà enfin   :unedent:

Bon, elle est bien belle, je pense qu'effectivement le cuir intérieur aurait besoin d'être traité, il n'a pas du être super entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même sacrément bien équipée ... Nav+ .. même si c'est une M ... Bose, Xénons, je ne connais pas trop la gamme GT, mais ne dois pas manquer grand chose. Elle est de quelle année ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/2004 j'ai même le radar de recul bien que je ne saches pas encore comment il marche : 1 bip et plus rien :rolleyes: faut dire que j'ai pas encore tenté de me rapprocher du cul d'une autre de trop près pour voir :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc Carte Grise à moitié pris, pas de malus à l'importation ... tout bon, quoi ...

1 bip, c'est déjà bon signe, cela permet d'être vigilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le critère carte grise était aussi important déjà que là j'en est pour 645 euros !!! et quand même un poil de malus. Pour un gtv j'en aurais eu pour 342 euros en comparaison

Modifié par hatuey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, un poil de malus ..:( Je croyais que c'était à partir de 2007 ... bon, 18cv la GT 3.2 ? cela doit être kif kif pour le 916 Spider en 3.2, sachant par contre que le calvados n'est pas cher en termes de CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17cv et pour la gtv 3.0 je crois que c'est 14 mais je ne suis plus sur

pour le GTV en 3,2 L..., c'est bien 18 CV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars s'est bien garder de te le dire, pfffff.

tu verras au montage , tu entendras de suite si fuite ou pas, après s'il te dure en an, ca te laissera le temps de voir venir pour acheter su neuf en EL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars s'est bien garder de te le dire, pfffff.

tu verras au montage , tu entendras de suite si fuite ou pas, après s'il te dure en an, ca te laissera le temps de voir venir pour acheter su neuf en EL.

 

C'est exactement ce que je pense au pire celui qui pose vraiment soucis c'est le petit et celui là semble correct. L'autre actuel fuit un peu mais cela semble raisonnable. Donc résultat final je ferais mettre le moins mauvais des deux le temps de mettre un peu de sous de coté pour le changer à nouveau. Et vu le prix du neuf ce sera ligne inox direct !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...