Aller au contenu

Showroom de Hatuey


hatuey

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 17 heures, EtienneSoissons a dit :

Voilà une voiture soignée qui partira en vente aussi saine que possible !

Il a combien de km, ce GT ???

127 000 et des poussières disons d'ici la vente 128 000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Waka56 a dit :

Tu vas plus vouloir le vendre 😉👍

Si malheureusement 😢 il le faut  je doit revenir raisonnable et repartir sur un projet "plus calme" ( mx5 ) et elle doit avoir encore de beaux jours devant elle après tout c'est un mythe ce busso 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle du garage concernant les silent bloc : changement triangle + silent bloc + barre ( à priori c'est un kit ) donc cela va me faire une douloureuse de 620 euros 😢 pièces d'origines ( 124 euros LE triangle ) + main d'œuvre ( 1/2 journée comptée ) ça pique 😰 mais celui qui va la récupérer sera tranquille c'est  le moins qu' l'on, puisse dire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dirty a dit :

Triangles en " origine" c'est le double du prix ! Alors que que ça va être soit du trw soit bilstein, bref l'arnaque. 

Je te dirais ça il annonce 124 euros triangle + barre + silent bloc ( le singulier c'est exprès )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon des nouvelles de ma belle : je vais la récupérer soit demain soit début de semaine prochaine et après je passerais l'annonce ( comme sur le fofo GTP ) et d'ailleurs même question que chez eux : y a t-il une procédure particulière à suivre pour passer cette annonce ? Pour info elle sera d'abord sur ces deux forum pendant 15 jours ( à un prix spécial Alfiste ) et après je la passe sur LBC ( mais cela m'ennuierais  fortement qu'elle soit vendue à un Kikoulol qui va la massacrer 😰

Modifié par hatuey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Bonjour,

Il y a un modèle d'annonce en section vente, tu copies/colle la trame, et tu remplis en fonction des données propres a ton véhicule...;-)

Merci je vais faire ça ce week end je pense 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

 Petit up avant passage sur LBC avec remise supplémentaire de 500 euros. Après en dessous je préfères calmement mettre le budget courroie de coté et repartir pour 5 ans 😉

Modifié par hatuey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dinkytoy a dit :

Garde la, tu as tout refait et ne trouveras pas mieux pour la remplacer dans ce budget 😉

Non je n'ai pas tout refait 😅 : distribution et quelques travaux à faire quand même ( principalement esthétique ) et je sais qu'il y a pas mieux ou alors dans des budget Nettement supérieurs. Par contre à moins de dire une énorme bêtise je pense pas être déconnant dans mon prix ( config +travaux+ KM ) au vu des annonces sur LBC non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

EDIT DU 07 NOVEMBRE Ultime baisse de prix (9500 ferme ) après je garde 😄 ce n'est pas un besoin urgent d'argent qui motive la vente mais un autre projet voiture donc  en dessous je préfères calmement mettre le budget courroie de coté et repartir pour 5 ans 😉 la côte montant régulièrement mais sûrement 😁

Modifié par hatuey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...