Aller au contenu

Showroom de Hatuey


hatuey

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de la récupérer pas de fuite dans la tresse abimée donc premier tout de clé et :

 

 

joker14.thumb.jpg.a70972c71bc7e208fd59a1

 

Elle est de retour :wub::clapclap::wub: après son temps de chauffe test dans mes collines rraahhh ces montées dans les tours enfin le bonheur est de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 6 month...

Bon ca y est aujourd'hui premier gros connard jaloux et donc première belle rayure fait chier ces cons !!! çà va me coûter un billet en carrosserie ça car j'ai pas envie de faire jouer l'assurance pour vandalisme

 

 

rayure coffre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buz a dit :

si le lustrage passe pas je te connais un carrossier peintre si tu veux ;)

 Ah oui même si je le fait pas de suite je suis preneur de l'info :mf: Et si tu connais aussi un bon garage qui bichonne les alfas ce serait carrément Byzance car aller chez Péricaud à Limoges , comment dire, Euh non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carrossier peintre c'est mon oncle lol il travail chez citroën ;) la derniere fois il a fait une complète sur une alfa GTV d'ailleur ;), mécano non connais pas je t'avoue que je serais preneur aussi lol faudrai voir avec Forza il est de tulle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buz a dit :

oui celui qui est en zone sud, ué ca fait une tiré mais bon si ya un bon mécano ;)

Il y a un MIDI AUTO en zone Sud ?? Je connais que celui rte de feytiat moi :bouh: J'y avais acheté une C5 à une époque d'ailleurs (que mon Ex à joyeusement écrasé 6 mois plus tard). Donc pour de la peinture carrosserie (retouche ou/et peinture complète ) ce serait Midi auto que tu me conseillerais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin oui je parle de celui de feytiat ;), apres il la ferait chez lui si tu vois ce que je veus dire ;), ooooooooo dur pourquoi tant de haine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buz a dit :

enfin oui je parle de celui de feytiat ;), apres il la ferait chez lui si tu vois ce que je veus dire ;), ooooooooo dur pourquoi tant de haine :/

Cool je note !!! j'hésiterais pas à te PM quand je ferais ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

dernière nouvelles (depuis 5 ans ) de la belle : changement radiateur (normal) disque et plaquettes ( normal ) et aujourd’hui la mauvaise surprise carrosserie traitement rouille bas de caisse on part sur minimum 800 euros !!! (je pense être pris pour un américain comme on dit chez moi mais bon j'estime ne pas avoir  le choix. Reste à trouver un silencieux d'échappement, changer les slient bloc de direction et elle sera prête à la vente car oui elle va partir en vente dès que tout cela sera fait ! avec peut être quelques petit travaux esthétique supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon silencieux presque trouvé ça c'est déjà une bonne chose mais coté carrosserie beh soit on me dit : oh écoute c'est pas bien méchant tu découpe, tu met de la tôle  que tu traites et c'est bon mais par contre j'ai personne pour le faire ( lol ) soit : ohla msieur on va y gratter mais allez savoir ce qu'on va trouver et hop devis pigeon. Ça me gonfle et ça va finir par une remise sur le prix de vente de la GT allez les photos du drame, arrière droit coté passager pas de mécanique touché et était passé crème au CT en novembre mais ça fait tâche je trouve et je veux pas masquer cela question d'honnêteté.

perf 1.jpg

perf 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon problème silencieux réglé !! (merci fifi83 du forum GTP merci.gif ) reste à attaquer la phase la plus importante cette rouille plancher. Pour le fun je vous met une petite vidéo prise à l'arrache avec le smartphone pour le son

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

coucou petite news bon ben maintenant je m'attaque au bas de caisse : aujourd’hui 1 de refait totalement en carrosserie,  le reste en septembre 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...