S-Kyu Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2015 Bonjour,es-ce que quelqu'un sait où l'on peut se procurer des tapis habitacle pour Alfa Brera pas trop chèr ?J'ai trouver cela: http://www.ebay.fr/itm/Tappeti-Alfa-Romeo-Brera-Tappetini-Auto-Personalizzati-Scegli-Colori-e-Qualita-/200918749845?var=&hash=item2ec7b0d295 Quelqu'un connait ? Et es-ce qu'ils sont parfaitement adaptés à la Brera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2015 J'ai pris les miens sur baybay chez ce marchandLes modèles présentés sont des exemples, moi j'ai fait les miens a la carte. Il suffit de choisir un modèle, ensuite tu leur envoie un message avec la couleur que tu veux, liserés, marquages, logos, petits, gros, milieu, coté... Ils peuvent tout faire ! C'est fabriqué et livré sous une dizaine de jours pour environ 60€ selon les modèles :super: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blhermitte Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2015 Hello,j'avais acheté les miens chez Alfail me semble pour environ 60 - 70 € aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv'BZH Posté(e) le 23 Septembre 2015 Signaler Share Posté(e) le 23 Septembre 2015 Idem, j'ai acheté mes tapis chez Alfa en juin dernier. 59€ HT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-Kyu Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Septembre 2015 Ok, merci à vous pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts