Aller au contenu

Rassemblement 4C


toph01

Recommended Posts

Salut à tous heureux possesseur de 4C.  voilà je vous expose mon idée :  j'aurai bien aimé pouvoir rassembler des proprios de 4C pour pouvoir discuter sur notre belle . l'idée serait de se retrouver sur le circuit de la bresse à partir de 16H le vendredi 16/10/20015. possibilité de roulage de 18H à 19H30 contre 60 euros  et ensuite on termine pas un petit resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 20015? Ca va faire long a attendre mdr.

plus sérieusement, bonne idée, mais vu le nombre de 4c sur le forum, les artistes vont être peu nombreux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée! Assez partant. Par contre, je ne pourrai pas être là-bas avant 18h00/18h30.

Ben, avec Toph, on sera au moins 2!...

Il doit bien y en avoir sur Lyon, non? Je sais qu'il y en a 3 ou sur Rumilly/Annecy et une sur Lons

Mais, c'est vrai que j'ai fait 7000 km depuis 1 an sur les routes du coin et à part Toph (juste avant que je n'ai la mienne) , je n'en ai croisé aucune!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 20015? Ca va faire long a attendre mdr.

plus sérieusement, bonne idée, mais vu le nombre de 4c sur le forum, les artistes vont être peu nombreux ^_^

Mais tout le monde n'est pas un bouseux ... tu sais il y a des régions, comme la Normandie, où on croise des 4C ... :unedent:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 weeks...
  • il y a 11 month...

Salut aux éventuels possesseurs de 4C,

je replonge dans les vestiges de certains posts et je tombe sur celui-ci où l'un d'entre nous propose une ballade avec d'autres 4C.

Je ne sais pas si beaucoup verront mon message, mais voilà, j'ai ma 4C depuis un peu plus d'un an, et suis sur le forum seulement depuis mai 2016.

Etant dans la région Rhône Alpes, je lis que d'autres 4C roulent aussi dans la région, alors si certains d'entre vous veulent retenter une sortie entre Belles, ce sera avec plaisir!!

A bientôt j'éspère?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur
Le 14/10/2015 à 09:49, tidou30 a dit :

Existe t'il d'ailleurs un fofo spécifique 4C ?

 

Raison de plus pour dire aux brebis égarées de venir sur Alfa Romeo-Online! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...