Aller au contenu

Défauts de carrosserie


alf14

Recommended Posts

Bon alors ça a donné quoi tes problèmes de peinture?

Sinon un autre défaut : j'ai vu deux SW neuves avec le pare-chocs arrière gondolé (vagues au niveau de la jonction avec le coffre) : assez visible et pas chouette à la réception... je ne sais pas si les futurs proprios peuvent exiger le remplacement du pare-chocs complet...

Comment cela se fait-il? Ce sont des pièces en plastique moulé, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite histoire: je pose ma voiture pour repeindre le bouclier avant coté droit suite à un accrochage et ils sont repeind le coté gauche qui n'avait pas la moindre rayure à la place : le carrossier avait mal lu le rapport d'expertise. Il n'y avait aucune trace, mais il a peint quand mème....! Mais bien sur, il n'a pas fait le coté accidenté. Ah, y'a des bon.

Heureusement, la nouvelle concession Alfa Venissieux est bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi des alignements de portière approximatifs, suceptibles de générer des bruits d'air (par exemple le bas des portes non jointifs avec le bâti (légèrement en avant). Cela peut-il se corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia
J'ai vu aussi des alignements de portière approximatifs, suceptibles de générer des bruits d'air (par exemple le bas des portes non jointifs avec le bâti (légèrement en avant). Cela peut-il se corriger?

Tout se corrige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia
Bon alors ça a donné quoi tes problèmes de peinture?

Sinon un autre défaut : j'ai vu deux SW neuves avec le pare-chocs arrière gondolé (vagues au niveau de la jonction avec le coffre) : assez visible et pas chouette à la réception... je ne sais pas si les futurs proprios peuvent exiger le remplacement du pare-chocs complet...

Comment cela se fait-il? Ce sont des pièces en plastique moulé, non?

Bien sur et ils doivent faire un constat à la livraison!

Suffit qu'elles aient été mal entreposées et peut être pas encore assez froide en sortie de moule!

Il y a la garantie pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Giulia

Oui en effet tout seul!

HS: sur ma 147 acheté à PASSION AUTO Corbeil-E, j'avais un faux contact au niveau d'une bobine d'allumage (l'alllumage d'un cylindre ne se faisait pas correctement), mon super garagiste Manuel a réglé le probléme en 5 min, il est allé prendre toute une rampe d'allumage sur un modéles d'expo et je suis reparti aussitot! Grazie Mille ALFA, un garage s'il est pas nul, sait et doit faire utiliser la garantie auprés du contructeur, seuls les bons savent bien le faire...STCA ce sont de gros bidons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grazie Mille ALFA, un garage s'il est pas nul, sait et doit faire utiliser la garantie auprés du contructeur

+1

J'ai une expérience ou même 1 mois apres expiration de la garantie ils peuvent passer si ils savent se débrouiller. (En trichant avec un autre véhicule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

alf14_1113776552_alfa.jpg

Sur ma 156 neuve, mon hayon est mal aligné (quelques même), défaut courant sur les SW. Le résultat est que les feux arrières sont légèrement décalés, et le pli de carrosserie ajouté lors du restylage est discontinu...

Savez-vous si ça peut se corriger? Comment?

PS : les butées sont déjà à fond, donc je ne peux pas jouer là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut jouer sur le réglage de la gache de serrure dans le pare chocs.

Je l'ai fait sur la mienne, c'est facile et efficace.

Réponse précise et efficace comme je les aime!

Je regarde ça ASAP, merci Bart... :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...