Aller au contenu

EOBD facile-diagnostic auto


RABECOU

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un boitier WIFI Elm 327 pour diagnostiquer les problème sur ma voiture et il fonctionne vraiment bien ,en choisissant la bonne version il efface aussi les défauts.

EOBD facile-diagnostic auto pour smartphone ou i phone ou ordi portable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Il existe des boitiers qu'on branche directement sur la fiche ODB, qui enregistrent les données en roulant, qu'on peut ensuite brancher tranquille à l'ordi dans sont salon pour analyser tout ça, quelqu'un sait-il se que ça vaut en qualite et fiabilité, et ou on peut en trouver, :zen:

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obd facile ne permet pas de visualiser les défaut abs esp et airbags par sécurité. Mais par contre tu peut rentrer tes rapports de boite et voir tes performance 0-100 km consommation essence temps de route et même combien cela ta couter vraiment pas mal pour 60 € fdp compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un ELM 327, il toutes les fonctions.
Quand à la fonction conso, Multiecuscan le fait très bien en plus avec graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un ELM 327, il toutes les fonctions.
Quand à la fonction conso, Multiecuscan le fait très bien en plus avec graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

--Salut à tous--

 

--Je profite de ce post, car j'ai aussi téléchargé EODBFACILE, pour l'utiliser sur mon téléphone Android.

--Mais en lisant les véhicules compatibles, il apparait que ma 156 V6 2.5 (2003) et ma GIULIETTA QV ne sont pas compatibles!!!! Avez vous déjà fait un test de ce logiciel sur un de ces véhicules. De plus quel interface ELM faut il acheter????

 

--J'ai aussi MULTIECUSCAN en version payante, (avec un cable ELM327 et KKL) mais depuis une mise à jour, impossible de connecter mes interfaces sur ma 147 (1.6) et ma GIULETTA QV;

 

--Les deux logiciels sont intéressants mais EODBFACILE, permet de tester en roulant (en Bluetooth)

 

--Mes questions sont les suivantes:

**Puis je être certain que mes 3 ALFA sont compatibles avec EODBFACILE (ALFA 147 1.6 120 / ALFA 156 V6 -2.5 / ALFA GIULIETTA QV)

**Quel cable ELM327 je dois acheter pour pouvoir utiliser MULTIECUSCAN en dernière version. (Je sais qu'il faut souder à l'intérieur des broches, mais je ne suis pas équipé de fer à souder, et de plus ma broche est moulée dans un plastique).

 

Merci de vos réponse.

 

PS: Je voudrai mettre le service entretien à  jour sur ma 156 v6 (2003) (cela ne fonctionne pas avec les + et -). Donc quel logiciel me permet de le faire??

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...