Aller au contenu

Futures Lancia


Biscione33

Recommended Posts

Mouais ... pas trop de ton avis sur le coup !!

Pour moi une Lancia c'est avant tout une voiture qui sort de l'odinaire ... un réel design ... de la classe et du style.

Les premières ébauches de la Delta aurait pu etre badgé Fiat ou meme VW :unedent: que ca aurait bien passé !!! No no et no ... Fiat a enfin compris que ses 3 marques doivent absolument retrouver un vrai style qui leur sera porteur.

La dernière ebauche va dans se sens et tant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres illustrations et infos sur la Delta. Lancia va présenter à la Mostra de Venise un concept car Delta HPE. Original comme lieu, mais ça correspond bien à l'image chic-luxe que revendique la marque...

Les dimensions sont celles d'une grosse compacte, on va dire: 4,50 m de long, 1,80 m de large et 1,50 de large. Plus imposant que la 156, qui était une familiale...

Elle serait donc très habitable, et le coffre ferait dans les 400 l. L'accent sera mis sur le confort et le luxe, donc, mais aussi le plaisir de conduite, avec cette fois plus de sportivité et d'agilité que les modèles précédents.

Niveau moteurs la gamme comprendra les JTD et et des blocs essence essence suralimentés, de 120 à 200 CV, tous à boite 6, et aussi une boite robotisée.

Niveau équipements c'est encore vague, mais il y aura le Blue&Me, of course.

delta01rh7.jpg

delta02cq8.jpg

delta04vs9.jpg

delta03iz8.jpg

Personnellement, même si les différences sont légères je préférais plutôt les illustrations plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' avais pas encor participé a ce topic, mais le futur DELTA est vraiment sublime :wub:

Je pense que la, ils vont nous sortir un truc qui déchire vraiment :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voilà la "Nuova Ypsilon" ^_^ que Lancia présente à Paris:

lan21gk6.jpg

lan38zl4.jpg

lan16uq2.jpg

lan17px7.jpg

Bon, c'est le premier restylage, que je trouve pas trop mal réussi, d'ailleurs. A part les changements niveau carrosserie, il y a quelques légers changements à l'intérieur, 4 niveaux de finition (Argento, Oro Blanco, Oro Giallo et Platino), 9 nouvelles présentations en B-Colore...

Plus important, 3 nouvelles motorisations, celles qui sont déjà présentes sur la Grande Punto, en fait: le 1.4 8V essence de 77 CV, le 1.3 JTDM passe de 70 CV à 75, et l'Ypsilon reçoit désormais celui de 90 CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titisat

oui mais y a une différence de poid entre une grande punto et une Ypsilon non?

enfin après ça devient des petites bombes qui vont passer à 105, 115 et 150cv (comme l'ibiza) et je trouve ça dangeureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Si elle sort finalement sous forme de CC comme le suggèrent certaines infos, elle sera plus longue (4,40 m) que le concept. La plate-forme de la Grande Punto risque d'être limite, tu ne crois pas ?

Bravo ... tu avais raison. ;)

C'est confirmé, la Fulvia sera produite sur la plate-forme de la Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Très peu probable: la Fulvia sera une CC, le mécanisme d'ouverture/fermeture du toit ajoute du poids d'un CC, or la plate-forme de la Brera est lourde.

On ne sait jamais, mais cette "info" me surprend beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
×
×
  • Créer...